Après avoir subitement supprimé son compte Instagram, Britney Spears a donné des explications et des nouvelles rassurantes…

Britney Spears s’est volatilisée. La superstar n’a tout simplement plus de compte Instagram. Une disparition soudaine qui a bien évidemment inquiété les fans, et ses plus de 34 millions d’abonnés, au vu des derniers mois très mouvementés de la chanteuse de 39 ans. Après s’être battue pendant des semaines pour retrouver une liberté perdue au cours de ces 13 dernières années, elle a réussi à obtenir la levée de sa tutelle, initialement à la charge de son père. En outre, elle a, dans la foulée, annoncé une très bonne nouvelle à sa communauté, révélant qu’elle allait se fiancer au coach sportif Sam Asghari, qui partage sa vie depuis 4 ans désormais. Quelques heures avant la suppression de son compte IG, elle avait partagé un message, exprimant le mal-être auquel elle fut confrontée durant ces dernières années : “Grandir dans un monde où pratiquement tout ce que je faisais était contrôlé par quelqu’un d’autre… J’espère que ce message parviendra aux personnes qui ont été confuses ou manipulées par un système!!!! Non… tu n’es pas seul et non… tu n’es pas fou !!!! Les gens ont besoin d’entendre ça avant qu’il ne soit trop tard!!!! J’ai attendu 13 ans et je compte sur ma liberté!!!!!”, avait-il écrit.

britney spears.

À LIRE AUSSI: Britney Spears se fiance à Sam Asghari, et dévoile sa bague ! [Vidéo]

Britney Spears va bien

Mais alors, que s’est-il passé avec la chanteuse, qui semblait doucement re-goûter aux joies de la vie. Face aux inquiétudes naissantes de ses fans, et diverses théories alimentées sur les réseaux sociaux, Britney a décidé de rassurer de son public en sortant du silence. Cette dernière va très bien, et compte simplement prendre du recul avec les réseaux sociaux pour profiter de l’heureux évènement qui l’attend. Elle a pris la parole le 14 septembre sur Twitter, déclarant : “Ne vous inquiétez pas les gens. Je fais juste une pause des réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles. Je reviens vite”. Une source proche de l’artiste a d’ailleurs déclaré au média Page Six : “Elle est heureuse et se sent bien”. Pas d’inquiétude donc, Britney Spears a retrouvé le sourire, et semble se diriger doucement vers la route d’un bonheur – enfin ! – bien mérité…