Alors que Jermaine Dupri a mis Diddy au défi, ce dernier a fait savoir qu’il n’accepterait un Verzuz que s’il était opposé à Dr. Dre.

Dans la nuit de mardi 14 à mercredi 15 septembre, Fat Joe (51 ans) et Ja Rule (45 ans) se sont affrontés dans un nouveau Verzuz de haute voltige qui a vu les 2 Mc’s new-yorkais reprendre leurs plus gros classiques sur scène. Un évènement qui s’est déroulé au théâtre Hulu du Madison Square Garden et fut grandement suivi et commenté sur les réseaux sociaux. Cette belle joute a visiblement chauffé le célèbre producteur Jermaine Dupri, qui a, dans la foulée, mis au défi Diddy de l’affronter à l’avenir à l’occasion d’un Verzuz. Ayant eu vent de cette proposition, le fondateur de Bad Boy Records lui a rapidement répondu sur Twitter, lui mettant ce que l’on appelle communément “une veste”, en expliquant que le fondateur de So So Def Recordings “n’avait pas assez de hits” pour se mesurer à lui. Il a poursuivi en rajoutant qu’un seul homme pourrait le mettre en difficulté – et donc valoir le coup d’un affrontement -, l’illustre Dr. Dre : “Je vais te frapper avec Biggie et Mary seulement. Mais j’ai le plus grand respect pour toi en tant que légende musicale – Dre est le seul à pouvoir monter sur le ring avec moi” !

Un Verzuz impossible ?

Ce n’est pas la 1ère fois que Dupri faisait part de son désir d’affronter Diddy. En 2020, le producteur s’était en effet entretenu avec Fat Joe, déclarant qu’il accepterait volontiers une telle confrontation. Dr. Dre répondra-t-il quant à lui favorablement à la perche tendue par Sean Combs ? Pas sûr, lorsque l’on sait que les sorties médiatiques du natif de Compton se font rares. De son côté, l’ancien mentor de Biggie a surtout fait parler de lui dans la presse pour ses frasques amoureuses, puisqu’il a en effet été photographié en train d’embrasser Joie Chavis, la baby mama de Bow Wow et Future durant un séjour en Italie. Décidément, Puffy restera toujours insatiable…

À LIRE AUSSI: Diddy en couple avec la baby mama de Bow Wow et Future ? [Photos]