Traversant actuellement la Méditerranée dans un yacht à 400 millions de dollars, Jay-Z et Beyoncé ont fait une escale dans un restaurant niçois.

Jay-Z et Beyoncé passent actuellement du bon temps de ce côté de l’Atlantique. Et si pour beaucoup, le mois de septembre rime avec rentrée, le couple profite pour sa part de quelques semaines de vacances supplémentaires. Pour l’occasion, ils ont d’ailleurs choisi – une nouvelle fois – le sud de la France, et plus précisément Nice, où ils furent aperçus ce 14 septembre en compagnie de l’autre Destiny’s Child, Kelly Rowland, et d’autres amis. La joyeuse troupe a décidé de dîner à La Petite Maison, célèbre restaurant situé au 11 Rue Saint-François de Paule, arrivant dans l’établissement comme si de rien n’était sous les yeux ébahis des clients déjà installés. S’il avait déjà accueilli de nombreuses stars comme Jean Dujardin, Didier Deschamps ou encore Michael Youn, le restaurant peut désormais écrire une ligne encore plus prestigieuse à son CV avec la venue de l’un des couples les plus célèbres de la planète. Des vidéos à leur entrée et leur sortie ont été capturées et diffusées sur les réseaux, ainsi qu’une courte séquence pendant leur repas.

À LIRE AUSSI: Beyoncé reprend Moon River, sous les yeux d’un Jay-Z plus amoureux que jamais [Clip]

Un yacht à 400 millions pour les vacances

S’ils ont donc fait une escale à Nice le temps d’un repas, le couple profite depuis plusieurs semaines maintenant (et comme il le fait régulièrement) d’un immense yacht d’une valeur de 400 millions de dollars, qu’ils loueraient au prix faramineux de 4,2 millions de dollars par semaine, pour traverser la Méditerranée et parcourir l’Europe, passant notamment par la Corse, ou encore la Sardaigne (Italie). Baptisé Flying Box, ce géant des mers fait 137 mètres de long, peut accueillir jusqu’à 25 invités, et possède à son bord une piscine de 11 mètres, une boîte de nuit, un ascenseur, 2 héliports ainsi qu’une salle de cinéma. Au total, 55 membres d’équipages sont également présents pour s’assurer du bien-être des pensionnaires du yacht. Queen B, qui a soufflé sa 40ème bougie, a d’ailleurs fêté son anniversaire en mer, entourée de Kelly Rowland, de sa mère Tina Knowles-Lawson, mais aussi de ses enfants. Découvrez les photos du yacht ci-dessous !