Leto a donné un showcase au Badaboum afin de faire découvrir quelques morceaux inédits de son nouvel album 17%. RapRNB était sur place…

Alors que son album 17% sortira dans quelques heures seulement, Leto était au Badaboum, un club parisien situé dans le 11ème arrondissement, ce mercredi 15 septembre. L’occasion pour lui de faire découvrir aux centaines de fans présents dans une salle bondée quelques extraits de ce nouvel opus si attendu. C’est cagoulés que le rappeur et son équipe sont entrés sur scène, emplis d’une énergie débordante et très contagieuse au vu de la réaction du public. S’il explique n’être qu’à 17% de ses capacités, la foule a semblé s’en contenter largement ! Plusieurs guests sont également venus prêter main-forte à l’homme que l’on surnomme Capitaine Jackson. Guy2Bezbar tout d’abord, pas présent sur l’album, mais avec qui il a interprété le banger La Calle 4, dévoilé en mai. Les frangins Cheu-B et Kepler étaient eux aussi de la partie, offrant en exclusivité au public le titre Truc en moi, extrait de 17%. Enfin, le Sauce God en personne, Hamza, a ravi le public de sa présence afin de chanter avec Leto le délicieux Ouais ouais, également tiré de l’album.

À LIRE AUSSI: Sadek et GLK s’embrouillent sur les réseaux, Leto en prend pour son grade ! [Photos]

Un 2ème album très attendu

Outre Hamza, Cheu-B et Kepler, 17% compte aussi parmi ses invités le Sevranais Maes, que l’on retrouvera sur Derrière nos tours, Tiakola présent sur le morceau Mapessa ainsi que MHD sur le dansant Christian Dior. Vous l’aurez donc compris, le 17ème arrondissement dont est originaire Leto est largement mis en avant sur ce projet. En effet, au total, ce sont 17 titres (plus un en bonus) qui seront disponibles sur ce projet intitulé 17% et disponible ce vendredi 17 septembre. Il arrive un petit peu plus d’un an après son tout 1er album, 100 visages, qui avait connu un beau succès commercial, concrétisé par un disque d’or glané par la moitié du duo PSO Thug…

Leto – Tout recommencer :