Quelques heures après sa 1ère titularisation avec le PSG qui s’est soldée par un match nul 1-1 face au Club Bruges, Lionel Messi a validé MHD à travers un message publié sur Instagram.

S’il n’a jamais caché être avant tout un supporter des Girondins de Bordeaux, MHD, qui vit à Paris avec sa famille depuis son enfance, a également plusieurs fois clamé son rapport particulier avec le PSG. En parallèle, il a toujours, depuis le début de sa carrière et encore aujourd’hui malgré les ennuis judiciaires qu’il a pu connaître, entretenu des liens forts avec de nombreux footballeurs. Outre le fait qu’il a eu la chance de s’entraîner avec l’équipe nationale du Cameroun en 2017, le Prince de l’Afro-Trap a été cité et repris par Ribéry, Kimpembe, Rabiot, Lacazette et bien d’autres, tandis qu’il a directement collaboré avec Pogba ainsi que le Real Madrid.

À LIRE AUSSI: Laylow, MHD, Niro : les chiffres de ventes de la semaine

Messi valide son nouveau freestyle

Malgré toutes ces connexions avec le football, MHD ne s’attendait sans doute pas à ce qui lui est arrivé ce mercredi soir. Quelques heures après le match nul 1-1 du PSG à Bruges, un certain Lionel Messi, titularisé pour la 1ère fois avec le PSG face au Club Bruges en Ligue des Champions, s’est saisi de son compte Instagram pour valider le nouveau freestyle du rappeur. Un morceau inédit révélé sur les réseaux sociaux et qui voit ce dernier collaborer avec Bizarrap, un jeune producteur argentin de renom proche de Di Maria et de Paredes. Forcément, ce message inattendu venant de l’un des tous meilleurs joueurs de l’histoire a particulièrement ravi MHD, qui a rapidement reposté son échange avec Messi sur Twitter, évidemment fier de voir ce dernier commenter positivement son travail. Et on le comprend…