Alors qu’il avait annoncé qu’il participerait par téléphone à l’émission Touche Pas à Mon Poste du 20 septembre quand Booba serait en plateau, Sadek a dévoilé un message de Cyril Hanouna remettant en cause sa participation.

Comme Booba au début du mois, Sadek avait annoncé il y a quelques jours qu’il mettait fin à son clash avec le Duc, bien décidé à passer à autre chose après un affrontement long et violent sur les réseaux sociaux. Toutefois, Johnny Niuum n’a pas tenu bien longtemps – comme son rival auparavant – en reprenant les publications attaquant le Duc, révélant notamment sur les réseaux sociaux le clash musical qu’il a enregistré contre ce dernier. Il en a également rajouté une couche ce mercredi en réagissant à la présence annoncée par Cyril Hanouna de Booba dans l’émission Touche Pas à Mon Poste programmée le 20 septembre.

À LIRE AUSSI: Sadek balance finalement un morceau clash contre Booba ! [Vidéo]

Sadek dévoile un SMS de Cyril Hanouna

Suite à cette annonce, Sadek a en effet annoncé dans la matinée sa présence par téléphone dans l’émission, et ce sur invitation de l’animateur star de C8. Une nouvelle qui a d’abord réjouit Booba dans un 1er tweet rapidement effacé, sans doute après qu’il se soit rendu compte que l’interprète de Madre Mia (avec Ninho) ne serait pas physiquement présent. Peu de temps après, le désormais ex-membre du label Rec. 118 a réagi en révélant un message de Cyril Hanouna expliquant qu’il ne souhaitait pas qu’il soit présent par téléphone, et donc que sa participation n’avait rien d’officielle. Le présentateur ajoute d’ailleurs pour conclure que Sadek se trompe au sujet de Booba et que ce dernier était “un bon”. Ce qui devait être la 1ère confrontation de vives voix entre les 2 nouveaux ennemis ne devrait pas avoir lieu, au moins pour le moment…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sadek93zoo

À LIRE AUSSI: Sadek invité (par téléphone) de TPMP, en présence de Booba