Absente des MTV VMAs ce dimanche 12 septembre, Nicki Minaj a expliqué avoir été infectée par la Covid-19. Suite à cela, elle a ajouté ne pas vouloir être vaccinée, ce qui a déclenché de nombreux échanges entre la rappeuse et les internautes…

Ce dimanche soir, Nicki Minaj devait initialement apparaître lors de la cérémonie des MTV VMAs, qui se tenait à New York. Malheureusement, la superstar du rap américain a été contrainte la veille de renoncer, à la dernière minute, à sa participation à l’évènement musical de cette rentrée après avoir été testée positive à la Covid-19, ce qu’elle a annoncé à l’occasion d’une séance de questions-réponses avec les internautes sur Twitter. A cette occasion, elle a d’ailleurs affirmé ne pas être vaccinée, évoquant publiquement ses doutes, mais aussi ses craintes face à l’efficacité réelle du vaccin et sa potentielle dangerosité. Des commentaires qui ont conduit la native de New York à échanger parfois vivement avec certaines personnes pas en accord avec ses positions.

À LIRE AUSSI: Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, risque jusqu’à 10 ans de prison

Nicki exprime sa méfiance

Répondant à un 1er message, elle révèle notamment que Drake, qui a été vacciné, avait malgré tout été infecté par le virus. Ensuite, à quelqu’un lui expliquant que le vaccin protégeait surtout contre les formes graves et évitait les symptômes trop nombreux, elle explique que cela n’était pas vrai et qu’elle avait eu les même symptômes que les personnes vaccinées et touchées par la Covid. Par la suite, elle va évoquer une histoire très particulière, qui justifierait selon elle ses réticences, une explication à faire rire certains : Mon cousin à Trinidad ne veut pas avoir le vaccin parce que son ami l’a eu et est devenu impuissant. Ses testicules sont enflé. Son ami était à quelques semaines de son mariage, et là, sa fiancée a annulé. Alors réfléchissez à tout ça et assurez-vous que vous êtes à l’aise avec votre décision, et qu’on ne vous y oblige pas !

À LIRE AUSSI: Conor McGregor s’embrouille avec Machine Gun Kelly lors des MTV VMAs [Vidéo]

Enfin, invitant tout de même ses followers à être prudents et à se protéger, elle conclut en expliquant vouloir prendre son temps afin de faire des recherches, faisant référence à l’obligation vaccinale en vigueur pour assister au MET Gala : Ils veulent que tu te fasses vacciner pour assister au Met. Si je me fais vacciner, ça ne sera pas pour le Met. Ça sera une fois que j’estimerais avoir fait assez de recherches. Je travaille dessus en ce moment. En attendant mes amours, soyez prudents. Portez vos masques, ceux avec 2 ficelles qui agrippent votre tête et votre visage”. Bref, Nicki ne semble clairement pas prête de se faire vacciner, quitte à être privé d’évènements importants dans l’industrie, et autres loisirs.