Wejdene a fait le buzz ce mercredi soir après un tweet sur Georginio Wijnaldum le joueur du PSG, se retrouvant rapidement en Top Tendances.

Ce mercredi 15 septembre, le Paris Saint-Germain affrontait le Club Bruges pour sa grande rentrée en Ligue des Champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de Mauro Pochettino s’est montrée très en dedans. Résultat, elle n’a décroché que le point du match nul, et ce malgré la grande 1ère d’un trio MessiMbappéNeymar particulièrement terne. Si les projecteurs étaient braqués sur les 3 cracks, ils n’ont toutefois pas été les seuls à sombrer durant la partie. Keylor Navas, Nuno Mendes et Ander Herrera sont sortis du lot, mais pour le reste, les prestations furent très décevantes. Celle de Georginio Wijnaldum a particulièrement symbolisé cette déchéance, tant le capitaine des Pays-Bas a été transparent, et ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il a été remplacé dès la mi-temps par son coach. Le joueur de 30 ans a fait face à une pluie de critiques sur Twitter, se faisant sarcastiquement renommer Wejdene par les fans du PSG. La chanteuse a d’ailleurs rajouté son grain de sable, provoquant de vives réactions…

À LIRE AUSSI: Ligue des Champions : le PSG tenu en échec à Bruges, Mbappé blessé [Vidéo]

Wejdene se fait clasher sur Twitter

Wejdene s’est en effet saisi de son compte à l’oiseau bleu pour poser la question suivante à ses internautes : “C’est qui wijnaldum ?”. Une simple interrogation qui a engendré plus de 3 000 ‘j’aime’ sur le post, mais également un grand nombre de réponses, pour la plupart pas franchement sympathiques. L’un d’entre eux a déclaré : “Tu vois ton niveau en musique ? Bah c’est la même chose en foot”. Un autre a soupçonné son célèbre manager Feuneu – qui vient de créer sa société de location de voitures à Dubaï – d’être derrière cette tentative de buzz : “Oui oui feuneux aller pose ce téléphone”, alors qu’un internaute a posté une photo de sa célèbre interview chez YARD, avec la légende suivante : “C’est qui wijnaldum ? Moi je connais seulement les joueurs de hand”. Un twittos en est quant à lui persuadé : “wejdene aurait fait un aussi bon match que lui ce soir”. Bon nombre d’utilisateurs ont donc décidé de renommer Wijnaldum… Wejdene ! “C’est lui qu’on va appeler Wejdene maintenant. Toi a partir de maintenant tu t’appelles Webcam”, pouvait-on lire, ou encore : “Je parlerais de la 1ère mi-temps de Georginio Wejdene incessamment sous peu”, “15 min de jeu wejdene a tjr pas touché un ballon il joue milieu”. Une fois encore, nos twittos étaient donc déchaînés !