Peu après son arrivée à Manchester, Cristiano Ronaldo a décidé de déménager à cause de la nuisance sonore provoquée… par des moutons !

Samedi 11 septembre marquait le grand retour de Cristiano Ronaldo dans l’antre qui l’a propulsé au sommet : Old Trafford. 12 ans après son dernier match avec les Red Devils, CR7 a effectué un retour sur les chapeaux de roues, inscrivant un doublé salvateur permettant à Manchester United de l’emporter 4-1 face à Newcastle. L’histoire semblait alors continuer à merveille lorsque le quintuple Ballon d’Or avait ouvert le score face aux Young Boys de Berne en Ligue des Champions. Toutefois, la défaite 2 buts à 1 face à l’équipe suisse a finalement quelque peu entaché le tableau. Puisqu’une nouvelle n’arrive jamais seule, The Sun a également révélé que le natif de Madère avait décidé de déménager, et ce pour une raison plutôt… originale !

Cristiano Ronaldo

À LIRE AUSSI: CR7 : depuis son arrivée à MU, plus personne ne mange de brownie à la cantine

Les moutons ont eu raison de CR7

A l’arrivée du joueur portugais, United avait proposé de louer, aux frais du club, un somptueux manoir dans la campagne de Manchester pour Cristiano Ronaldo et sa famille. Proposition acceptée par ces derniers, qui avaient pris leur quartier dans le domaine. Georgina, la compagne du sportif, avait même posté des clichés de la petite troupe sur Instagram. On y apercevait les enfants jouer avec un troupeau de moutons établi à quelques pas de la résidence. S’ils ont donc fait le bonheur des plus petits, les animaux n’ont pas enchanté l’ancien joueur du Real Madrid, qui les trouve bien trop bruyants. Voici ce qu’une source révélait au magazine britannique : “Bien que la propriété soit magnifique et nichée dans une campagne vallonnée et boisée, elle est également proche de moutons qui sont très bruyants le matin. Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d’importance au repos et à la récupération après les matchs, il a donc décidé qu’il était mieux, pour lui et sa famille, de déménager.” En outre, une route passante située à proximité de la maison posait un sérieux problème de sécurité. Espérons que Cristiano et les siens trouvent rapidement chaussure à leur pied…