Très en vue ces derniers mois, Lil Nas X vient tout juste de dévoiler son 1er album studio intitulé Montero. Un projet sur lequel il a notamment convié Megan Thee Stallion, Miley Cyrus mais aussi Elton John.

Fier de pouvoir montrer qui il est réellement et de laisser parler ses envies, Lil Nas X est depuis quelques mois un nom indissociable de l’actualité du rap américain. Avec les singles Montero (Call Me By Your Name) et Industry Baby sortis plus tôt cette année, accompagnés à chaque fois de clip provocateurs et objet à polémiques, le jeune artiste révélé par le hit Old Town Road en 2019 est parvenu à toucher un nouveau public très important. Au-delà de sa musique, Montero Lamar Hill s’est également fait remarquer en enfilant un costume de représentant de la cause LGBT, ce qui a évidemment provoqué quelques critiques – et des insultes violentes – au sein du rap américain. En parallèle, il s’est démarqué lors de plusieurs cérémonies dont tout récemment aux MTV VMAs, aussi bien sur le tapis rouge que sur scène.

À LIRE AUSSI: MTV VMAs 2021 : plusieurs fois récompensé, Lil Nas X fait le show [Vidéos]

Un résultat à la hauteur des attentes ?

Evidemment conscient de l’immense côte de popularité dont il bénéficie depuis plusieurs mois, Lil Nas X a décidé d’en profiter pour sortir son 1er album studio – et second projet de sa jeune carrière -, Montero. Un opus composé de 15 titres et de 5 collaborations, à commencer par Jack Harlow sur Industry Baby que l’on connaît déjà, mais aussi Miley Cyrus, Megan Thee Stallion, Doja Cat et la star britannique Elton John. Le tout est accompagné par une cover sur laquelle il apparait nu et allongé dans ce qui ressemble au paradis. Désormais, c’est le public qui devra juger de la qualité de ce projet et pourra lui offrir un important succès commercial. L’heure est en tout cas arrivée pour nous de vous laisser découvrir sans plus attendre Montero, le 1er album de Lil Nas X à écouter sans plus attendre ci-dessous !

Lil Nas X – Montero :