Moha MMZ et Bramsito se retrouvent pour Andale, nouvel extrait de la compilation 91 All Stars teasé depuis près d’un an.

Sous l’impulsion de Moha MMZ, qui désire réunir et mettre en avant les artistes provenant de l’Essonne, le projet 91 All Stars – dont le titre est évidemment inspiré du classique Paname All-Star de Sniper – est né l’an passé, sous la bannière du label Jungle Squad. C’est Ninho qui avait ouvert le bal en octobre dernier avec La Zone, une très belle réussite puisque le clip cumule plus de 7,4 millions de vues à l’heure actuelle. Peu de temps, ce morceau avait été suivi par une surprenante collaboration entre S-Pion et Wejdene sur Gang Gang. 2 titres désormais suivis par un 3ème extrait, qui voit cette fois Moha MMZ prendre lui-même le micro pour s’associer à Bramsito.

À LIRE AUSSI: Bramsito fait mouche dans la lucarne d’Evry [Vidéo]

Moha et Bramsito en belle compagnie

Cette collab’ inédite, produite par Trent 700 (Noir Meilleur de Damso, Dybala de Maes) et baptisée Andale, est ainsi disponible depuis ce vendredi 17 septembre sur les plateformes de streaming. Elle est également accompagné depuis quelques minutes d’un clip réalisé par Foxmov et qui voit les 2 artistes se retrouver dans le somptueux décor de Mykonos, en Grèce. L’occasion pour eux d’évoquer leur département d’origine tout en évoquant en parallèle leurs relations avec la gente féminine. Reste désormais à savoir quand ce projet sortira, mais aussi quels autres invités seront eux aussi présents afin d’accompagner les morceaux déjà connus du grand public…

Bramsito x Moha MMZ – Andale :