Quelques jours après que Booba ait repris Kalash lors d’un showcase, Kaaris a fait de même ce vendredi soir au Wanderlust, célèbre club parisien.

S’ils se sont déclarés la guerre il y a de cela plusieurs années maintenant et continuent encore régulièrement de s’envoyer des attaques via les réseaux sociaux, Booba et Kaaris n’en oublient pas pour autant leur parcours commun. Ainsi, le week-end dernier, le Duc avait joué lors d’un showcase le morceau Kalash, fruit de leur collaboration sorti en 2012 présent sur l’album Futur et qui a marqué bon nombre d’auditeurs. Plus surprenant, il avait également appelé les nombreux fans présents à faire du bruit pour le Dozo, ce à quoi ces derniers avaient répondu positivement. Forcément, la séquence avait semé le doute dans l’esprit de certains internautes espérant un possible nouveau rapprochement entre les 2, ce qui paraît évidemment totalement improbable étant donné leur passif.

Kaaris imite Booba au Wanderlust

En réponse à cette séquence de Booba, Kaaris lui a fait un joli clin d’oeil en reprenant à son tour Kalash ce vendredi soir au Wanderlust, célèbre club parisien situé dans le 13ème arrondissement de Paris où il était en showcase. Comme Kopp l’avait fait, le Sevranais a également demandé au public du bruit pour son ancien mentor, tout en laissant son couplet. Un bon moment pour les personnes présentes dans la salle, dont certaines ont fait part de leur surprise sur les réseaux sociaux. Si tout est évidemment envisageable dans le fond, il faut rappeler que Booba s’est encore tout récemment moqué de Kaaris, tout en évoquant publiquement et à plusieurs reprises le changement de compagne de ce dernier. Des attaques bien trop personnelles pour qu’une quelconque réconciliation puisse être envisagée…