Rivaux de longue date et déjà opposés au cours d’une bagarre, Booba et Dam16 se sont de nouveau accrochés sur les réseaux sociaux. Les 2 se sont même fixés un rendez-vous ce dimanche dans le quartier du Pont de Sèvres.

Actuellement dans un clash violent par réseaux sociaux interposés avec Sadek, Booba nourrit néanmoins toujours largement ses conflits les plus anciens. Outre Gims et Kaaris, à qui il s’en est pris tour à tour ces derniers jours, c’est avec Dam16 qu’il a de nouveau échangé ce samedi 18 septembre. Moins connu que les autres, ce dernier, ancien rappeur et originaire comme Booba du Pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt, avait fait parler de lui en 2015 après une bagarre contre le Duc au cours de laquelle il lui avait arraché sa fameuse ceinture Gucci. Proche de Rohff depuis plusieurs années maintenant, Dam16 est justement apparu avec Housni sur les réseaux depuis son quartier, ce à quoi Booba, actuellement en France, a réagi. Il écrit ainsi qu’il n’habite qu’à 3 minutes – quand il est en France – du lieu où a été filmé la vidéo et qu’il ne les voyaient pourtant jamais, ce à quoi Dam16 a répondu que Rohff était simplement venu voir le match de football de son fils tout en se moquant de “l’état d’insécurité” dans laquelle son rival se trouvait, selon lui. Kopp a alors répliqué sèchement : “J’ai pas besoin de paranoïer vous deux vous allez rien faire vous êtes bons à rien. Moi j’suis en tournée et vous vous faites quoi? Y sort un album l’inconnu du SNEP? Et toi tu rap plus? On se croisera bien un jour tu me raconteras”.

Booba Dam16

À LIRE AUSSI: Après Booba, Kaaris reprend lui aussi Kalash en showcase [Vidéo]

Un rendez-vous fixé ce dimanche après-midi

Et visiblement, les 2 pourraient se retrouver très rapidement, si l’on en croit leurs écrits. Après le dernier message de Booba, Dam16 n’aura pas tardé à lui répondre , se montrant lui aussi très offensif : “Mais qu’est-ce qu’on s’en cogne de ta fausse vie de koufar malade et de tes shows annulés de victimes potentiel. Viens on s’enferme avant que tu décolles chez Charlie toi et moi sans bfm et la police des polices stp prouve que t’as des couilles comme tes transexuels allez courage grande folle”. Visiblement décidé à régler ses comptes, Kopp a très brièvement répliqué avec un “Demain 16h”, un rendez-vous qu’a rapidement accepté son ennemi, sous-entendant qu’ils se retrouveraient dans quelques minutes (les messages ont été publiés ce samedi soir). Peu de temps après, en évoquant avec humour leur précédente bagarre, Booba a publié une photo de lui-même avec une blessure derrière l’oreille lors de ce fameux affrontement, il n’hésite pas à provoquer, une fois de plus : “ C’est tout c’que t’as pu faire la dernière fois malgré tes 2m05 te prends pas pour Jon Jones redescend”. Reste à savoir maintenant s’ils iront au bout de leur plan…

Booba Dam16 2Booba Dam16 3