Sur les réseaux sociaux, Booba a annoncé qu’il serait en concert le 3 septembre 2022 au Stade de France, son 1er show dans la mythique arène de Saint-Denis.

Considéré par certains comme le plus grand rappeur français de l’histoire, même si son image globale a largement été ternie par les nombreux clashs qu’ils alimentent depuis de longues années maintenant, Booba va, à 44 ans, franchir un nouveau cap dans sa carrière comme il l’a annoncé il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux. Le Duc sera en effet présent le 3 septembre 2022 – si la situation le permet – sur la scène du Stade de France pour un concert exceptionnel. Une scène qu’il a déjà foulée, notamment pour Urban Peace, mais dont il sera pour la 1ère fois la tête d’affiche principale. Après son grand rival Gims, il sera ainsi le 3ème rappeur français à se produire dans l’arène dyonisienne construite pour le Mondial 98, puisque quelques semaines avant lui, Soprano aura également la chance d’y retrouver son public.

Un plateau de choix

S’il interprètera très probablement ses plus gros singles, mais aussi les titres de son album Ultra, nul doute que Booba aura aussi la possibilité d’ajouter à la playlist les nombreux morceaux qu’il aura sorti d’ici là, lui qui a été très actif depuis sa vraie fausse retraite. A ses côtés, on devrait forcément retrouver du très beau monde, dont les artistes de ses différentes labels, à l’image de SDM, Green Montana, Bramsito, Gato ou JSX, mais aussi pourquoi pas Niska ou encore Maes, dont il reste très proche. La Piraterie devrait en tout cas être réunie en masse au Stade de France pour venir célébrer un Kopp qui prouve une fois de plus qu’il n’a pas l’intention de jeter l’éponge et d’arrêter la musique. Il faudra néanmoins attendre encore un peu pour pouvoir acheter les billets puisque aucune information quant à une potentielle date de mise en vente n’a pour l’heure été révélée.

À LIRE AUSSI: Après Booba, Kaaris reprend lui aussi Kalash en showcase [Vidéo]