Jake Paul est revenu sur la polémique survenue entre Conor McGregor et Machine Gun Kelly lors des MTV VMAs 2021, mettant en avant une étrange théorie à ce propos.

Il y a tout juste une semaine, Conor McGregor tentait de s’en prendre de façon violente à Machine Gun Kelly sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, après que ce dernier lui ait, selon les rumeurs, refusé une photo. The Notorious avait alors tenté de calmer ce bad buzz, prenant la parole avec fierté – et une légère mauvaise foi – en déclarant : “Il n’y a aucun problème, mais je ne connais même pas ce gars [Machine Gun Kelly]. C’est qui ? Vous me dites qu’il a assisté à mes combats ? Megan [Fox] assiste à mes combats depuis des années, depuis plusieurs années même. Je connais Megan. Par contre, je ne connais pas ce type, mais pas de problème”, avant d’inviter MGK et sa compagne, Megan Fox, à venir contempler son prochain combat d’UFC.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor s’embrouille avec Machine Gun Kelly lors des MTV VMAs [Vidéo]

Jake Paul à une autre théorie

Interviewé par ESPN, Jake Paul n’a pas manqué d’ajouter son grain de sel à propos de cette affaire. Le youtubeur, qui a provoqué le combattant irlandais à moult reprises ces derniers mois dans l’espoir d’obtenir un combat, a mis en avant une autre théorie. Selon lui, McGregor aurait en effet confondu Machine Gun Kelly avec Jake Paul lui-même : “Certaines personnes disent que Conor McGregor a confondu Machine Gun Kelly avec moi parce qu’on se ressemble, genre les cheveux blonds, un peu grand en taille. C’est la rumeur que j’entends en ce moment, et je trouve ça très drôle. Conor McGregor est un vrai combattant, pourquoi est-ce qu’il balance des boissons sur Megan Fox et Machine Gun Kelly sur le tapis rouge des célébrités ?”, s’est-il d’ailleurs étonné. Le frère cadet de Logan Paul a ensuite fermement condamné le comportement de la star de MMA : “C’est tout simplement irrespectueux. Mais Machine Gun Kelly s’est comporté comme un pro, il ne s’est pas énervé, il n’a pas répliqué parce que je pense qu’il sait que Conor est passé pour un gros idiot. Ce gars est en chute libre, il saute sur n’importe quelle occasion pour attirer l’attention”.