Lors du Riot Festival qui s’est tenu ce week-end à Chicago, Machine Gun Kelly a notamment attaqué – sans le citer – le groupe de métal Slipknot…

Décidément, Machine Gun Kelly n’a de cesse de faire parler de lui ces derniers mois. La semaine dernière, l’ancien rappeur, qui a finalement fait le choix de se lancer dans le rock, s’est de nouveau retrouvé dans l’actualité après avoir subi les foudres de Conor McGregor. Alors que des rumeurs affirment que l’artiste a refusé une photo au combattant irlandais – ce que ce dernier a nié -, McGregor a tenté d’en venir aux mains avec MGK sur le tapis rouge des MTV VMAs avant d’être calmé par l’équipe de sécurité de l’évènement. Après cela, le compagnon de Megan Fox a pris ce week-end la direction de Chicago, où il s’est produit ce dimanche 19 septembre sur la scène du Riot Festival. Au-delà de sa musique, MGK s’est également fendu d’une déclaration qui n’a pas échappé aux médias.

machine gun kelly conor mcgregor mtv 2021
Machine Gun Kelly face à Conor McGregor aux MTV VMAs 2021
À LIRE AUSSI: Conor McGregor s’embrouille avec Machine Gun Kelly lors des MTV VMAs [Vidéo]

MGK répond au leader de Slipknot

Avant d’interpréter le morceau Jawbreaker, le natif de Cleveland a ainsi taclé – sans le citer – le groupe de rock Slipknot, en s’en prenant notamment au look des membres. “Hey, vous voulez savoir ce que je suis heureux de ne pas faire ? Avoir 50 ans, mettre un putain de masque étrange sur une putain de scène, raconter de la merde,” lance-t-il, avant de changer immédiatement de discours (de façon humoristique) en demandant au public quelle était sa friandise préférée. Une sortie loin d’être gratuite puisqu’elle fait suite à une interview, en février, du leader du groupe Corey Taylor. Dans le podcast Cutter’s Rockcast, il s’était notamment exprimé sur l’état du rock et avait attaqué volontairement – là aussi, sans citer de nom – MGK : “Je déteste la majorité de la nouvelle scène rock. Les “artistes” qui ont échoué dans un genre et décide de venir dans le rock, je pense qu’il sait qui il est”. Autant dire que la guerre est clairement ouverte entre Slipknot et MGK, même si les 2 parties ne semblent pas vouloir d’un affrontement frontale…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MGK Costa Rica (@mgkxcostaxrica)