Wack 100 a déclaré qu’il était en possession d’une autre sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J. Il souhaiterait l’offrir à Kanye West…

En 2002, le frère de la chanteuse Brandy, Ray-J et Kim Kardashian réalisaient une sex-tape au Mexique, qui allait fuiter sur la toile en 2007… Quelques minutes d’une séquence X-rated qui ont contribué au succès de la bimbo, âgé de 21 ans à l’époque. Une vidéo qui, même si elle a largement participé à la rendre célèbre, reste aujourd’hui encore difficile à assumer. Surtout que, utilisées par ces individus malveillants, régulièrement l’hombre de ces images pornographiques reviennent hanter son quotidien. Près de 20 ans après les faits, la mère de famille voit donc ses vieux démons ressurgir puisque Wack 100, ancien manager de l’artiste (et de The Game), a déclaré être en possession d’une 2ème sex-tape de Kim et Ray. Dans un entretien avec The Bootleg Kev Podcast, il a affirmé qu’il n’avait pas l’intention de la divulguer, mais de l’offrir à… Kanye West. “Kanye, mon frère. Nous avons la 2ème partie sur l’ordinateur portable et elle n’a jamais été vue. On aimerait que tu l’aies”, a-t-il confié. Rentrant quelques peu dans les détails, Wack a confié que cette 2ème cassette, qui a plus de 10 ans, était plus longue, “plus graphique et meilleure que la 1ère.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian s’exprime sur la relation de Kourtney et Travis Barker

Kim Kardashian dément l’information

Wack 100 est donc persuadé, aussi étrange que cela puisse paraître, que Kanye West serait ravi d’obtenir la sex-tape des ébats sexuels de son ex-femme avec un autre homme. “Je ne la donnera jamais à personne d’autre que Kanye, car c’est la mère de ses enfants”. En outre, l’ancien manager pense que Ray-J serait également heureux de faire ce cadeau à Yeezus. De son côté, Kim Kardashian a, par le biais de son avocat, démenti l’existence d’une 2nde tape avec le chanteur. “L’affirmation selon laquelle il existe une vidéo sexuelle non publiée est absolument fausse”, a déclaré Marty Singer dans les colonnes de Page Six. “Il est malheureux que des gens fassent de telles déclarations pour essayer d’obtenir leurs 15 minutes de gloire” !

kim-kardashian-sex-tape-3

Ray-J en colère également

Ray-J a, lui aussi réagi, aux propos de Wack 100 sur Instagram ce dimanche 19 septembre. S’il ne nie pas l’existence de cette vidéo, il condamne fermement les déclarations de son ancien collaborateur, perpétuellement en quête de buzz :Je suis un père maintenant et mon travail consiste à être un bon parent et à faire passer mes enfants en 1er. Ce n’est pas le message que je veux faire passer.” Reste désormais à savoir si Kanye West acceptera de recevoir, si il existe vraiment, le cadeau (empoissonné) ?

Wack 100 insiste !

Quelles que soient les réactions des uns et des autres, Wack 100 ne lâche l’affaire ! Après avoir observé les commentaires des uns et des autres, et notamment le massage de l’avocat de Kim K, il a maintenu ses propos dans des vidéos et messages postés sur Instagram. Il s’est même permis de laisser des indices comme pour prouver son sérieux. Ainsi, à l’avocat de Kim Kardashian, il demande qu’il interroge sa cliente sur “Santa Barbara”. 2 mots, et surtout une ville, qui devraient donc rappeler des souvenirs à l’ainée du clan Kardashian. Par ailleurs, il insiste sur le fait qu’il possède un contrat signé lui permettant de dévoiler les vidéos (il évoque ici 3 tapes !) quand il l’entend. Il conclut même avec une menace son message posté en story : “Ne me forcez pas” !

wack story kim k avocat