Drake et Tory Lanez se sont retrouvés pour s’affronter dans un match en 1 contre 1 au basket, et une séquence où ils se sont montrés très maladroits a particulièrement fait rire les internautes.

Ancien rivaux,ils s’étaient retrouvés sur une tournée commune en 2019, Assassination Vacation Tour, mettant ainsi officiellement un terme à leur beef. Amateurs de basket qu’ils pratiquent régulièrement, Drake et Tory Lanez se croisent désormais régulièrement sur les parquets. Ils se sont même retrouvés ces derniers jours à Miami afin de passer du bon temps, et notamment de s’affronter en 1 contre 1 sur un terrain qu’ils avaient réservé. Au cours de leur affrontement, une séquence filmée et publiée par l’un de leurs amis à provoquer de nombreuses réactions. Au cours de celle-ci, Drizzy, qui porte la balle, va d’abord en perdre le contrôler avant de tenter un improbable tir des 9 mètres, façon Steph Curry. Mais contrairement au meneur de jeu des Warriors, le Champagne Papi va lui nous gratifier d’un magnifique air-ball. Un cuisant échec dont s’est d’ailleurs moqué gentiment son adversaire du jour sur les réseaux sociaux, même si on ne sait pas qui a remporté le match, et qui a beaucoup fait rigoler les internautes, habitué à voir Drake publier des vidéos de lui où il enchaîne les paniers.

Porté par un esprit taquin, Tory n’a donc pas manqué de chambrer son célèbre adversaire sur les réseaux, notamment avec ce message accompagné de nombreux émojis ‘mort de rire’, laissant entendre que Dreezy s’était retrouvé au sol à plusieurs reprises : “A la couleur des genoux de @champagnepapi, vous pouvez vous imaginer … Il n’était pas prêt pour un vrai 1 contre 1 avec le GOAT” ! Drake n’a pas manqué de répondre à son compatriote canadien en story IG, affirmant qu’il l’avait fumé sur le terrain, tout en prenant à témoin celui qui a filmé la vidéo : “@mackmaine4president a vu de près ce qui est arrivé à Story Lanez, et le Son Umbrella Squad hier” !!!

drake tory lanez message basket

À LIRE AUSSI: Drake investit dans une chaîne de restaurants spécialisée dans le poulet frit [Photo]

Des destins très opposés

Tandis que Tory Lanez est toujours sous le coup d’une enquête pour son agression supposée contre Megan Thee Stallion survenue à l’été 2020 et au cours de laquelle il aurait notamment tiré plusieurs fois dans les pieds de la rappeuse, et que le natif de Brampton a bien du mal à se refaire une image depuis, Drake continue lui d’accumuler les triomphes. Ce dernier, qui a dévoilé au début du mois son nouvel album Certified Lover Boy, a de nouveau connu un immense succès en réalisant le meilleur démarrage de l’année aux Etats-Unis depuis le début de l’année, avec près de 600 000 ventes en 1ère semaine. Il a au passage écrasé son rival Kanye West qui, même avec 2 jours de moins – puisque Donda est sorti un dimanche -, était bien loin de pouvoir rivaliser sur le plan commercial. Des résultats fantastiques, à la hauteur des attentes, et qui confirment le statut de tête d’affiche principale de la scène rap aux Etats-Unis et plus généralement à travers le monde.