Sur les réseaux sociaux, JuL a annoncé la sortie d’un mystérieux “Classico Organisé”. S’il n’a rien dit concernant la teneur de cette nouveauté, il pourrait très probablement s’agir d’un projet réunissant rappeurs marseillais et parisiens.

Depuis quelques semaines maintenant, JuL n’aura eu de cesse de mettre en haleine son public, teasant de nouvelles grosses annonces à venir. Et tandis qu’il sera présent en tant que joueur le 13 octobre sur la pelouse du Stade Vélodrome pour un match opposant une équipe de légendes de l’OM et une équipe de l’Unicef, le J a de nouveau fait référence au football. Dans la soirée de ce mardi 21 septembre, il a ainsi donné rendez-vous le 29 octobre à ses supporters, en annonçant la sortie d’un “Classico Organisé”, qui pourrait correspondre à un nouveau morceau. Néanmoins, si rien n’est annoncé pour l’heure, la probabilité la plus importante nous conduit plutôt à un projet inédit sur lequel il réunirait des artistes marseillais mais aussi originaire de la Région Parisienne, d’où le terme de Classico.

Une très grosse liste de guests ?

Dans la foulée, plusieurs artistes ont repris le compteur publié par JuL sur lequel on découvre les jours restants avant la sortie, ce qui pourrait indiquer qu’ils seront eux aussi de la partie. Parmi eux, on retrouve ni plus ni moins que Rohff, Fianso, Kaaris, Hornet la Frappe, Aketo ou encore Nahir, des noms qui ont forcément provoqué l’engouement de nombreux internautes, tout comme un certain SCH. En parallèle, il y a quelques semaines, Naps avait été pris en photo en compagnie de Mokobé et de Demon One du côté de la Cité Phocéenne, possiblement pour enregistrer un morceau. Forcément, on imagine bien que Soso Maness, L’Algérino ou encore Kofs pourraient eux aussi participer à cet opus afin de représenter comme il se doit le 13. Bref, du très lourd se prépare, ce qui nous promet une fin de mois très agitée. D’autant que si ce projet se confirme, il arrivera quelques jours seulement après un OM-PSG qui se jouera à Marseille et promet d’être bouillant entre 2 équipes qui ont très bien débuté la saison…

Rohff

Fianso

SCHOxmoAketo Hornet la Frappe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)