P&Actuellement de passage en Floride, Drake a été invité pour une belle soirée, et un dîner de chef, chez Dj Khaled au cours de laquelle ils ont été rejoint par Fat Joe.

Tandis que son nouvel album Certified Lover Boy, sorti au début du mois, continue de cartonner sur le plan commercial, Drake a décidé de s’offrir du bon temps en prenant la direction de la Floride. A Miami, il a notamment retrouvé ces derniers jours Tory Lanez avec qui il a joué au basket, une rencontre qui a donné lieu à une séquence ayant largement fait rire les internautes durant laquelle Drizzy s’est montré particulièrement maladroit. Lundi 20 septembre au soir, le Champagne Papi a également profité de son passage dans l’Etat Ensoleillé pour rendre visite à un ami bien connu habitant dans le coin, un certain Dj Khaled.

À LIRE AUSSI: Drake et Tory Lanez s’affrontent… et font rire les internautes [Vidéo]

La grande bouffe

En plus de ce dernier et de sa famille, Fat Joe était également de la partie, et tout ce beau monde a profité d’un repas de chef, dans le cadre luxueux du somptueux manoir à 22 millions de dollars du producteur. Chef travaillant spécialement pour Dj Khaled et le label We The Best Music, Melissa Zuñiga s’est occupée de cuisiner des mets tous plus attrayants les uns que les autres et dont les invités ont pu se délecter autour d’une grande – et superbe – table. Spritz aux fruits de la passion, calamars frits, plat à base de polenta et de champignons, raisins grillés au mascarpone et miel, salade d’artichaut, cavatelli à la bolognaise, homard, agneau, poulet… sans compter les 6 desserts proposés, il y en avait pour tous les goûts ! Drake, Khaled et Joe ont ensuite profité d’une chicha au bord de la piscine, et sont apparus tout sourire sur des clichés et des vidéos postés sur les réseaux sociaux. L’hôte de la soirée a enfin offert à ses invités du soir l’exclusivité de sa nouvelle collaboration avec Jordan, qui devrait prochainement arriver…