Lettre à Elise, le morceau clash de Sadek à l’encontre de Booba, est désormais disponible sur les plateformes de streaming…

Le 14 septembre, Sadek dévoilait un morceau clash à l’encontre de Booba. Un diss-track constituant l’apogée d’un clash au cours duquel les 2 hommes ne se sont pas lâchés d’une semelle. Insultes, railleries, menaces… Kopp et Johnny Niuum en sont même venus à s’en prendre aux propres membres de la famille de l’ennemi, n’épargnant ni femme ni enfants, victimes collatérales d’une bataille livrée sur les réseaux sociaux, entre Twitter et Instagram. Alors qu’il avait annoncé quelques heures plus tôt qu’il ne parlerait plus de B2O, il avait finalement balancé cette fameuse attaque, intitulée Lettre à Elise – en référence au célèbre morceau de Beethoven -, dans laquelle il est revenu sur plusieurs thématiques comme le départ de Kopp pour Miami, ses propos grossophobes ainsi que les spéculations circulant depuis quelques années qui affirment que Booba aurait eu des relations avec une femme transgenre. Il s’en prend aussi à l’ex-femme – et la mère des enfants – du Duc, Patricia, insinuant qu’il s’agit d’une femme aux mœurs légères…

À LIRE AUSSI: Validé : Booba attaque Franck Gastambide, qui n’a pas soutenu publiquement Brahim Bouhlel

Un morceau publié sur les plateformes

Sans crier gare, ce jeudi 23 septembre, le morceau est apparu sur les plateformes de streaming. Sadek n’a communiqué dessus qu’en relayant simplement une story le mentionnant. De son côté, Booba n’a pas encore réagi à ce nouvel affront non plus… ce qui, toutefois, risque de n’être qu’une question de temps. La tension entre les 2 hommes semble cependant avoir baissé d’un cran, puisque les attaques ont cessé depuis quelques jours, sur Twitter comme sur Instagram, et ce, des 2 côtés. Attention néanmoins, puisque Booba n’a pas pour habitude de lâcher ses ennemis si facilement, lui qui tance des rappeurs comme Kaaris, La Fouine, Gims, et surtout Rohff, depuis bon nombre d’années désormais. Se comportera-t-il avec la même hargne avec Sadek… à suivre !

Sadek – Lettre à Elise :

À LIRE AUSSI: SADEK – LETTRE A ELISE [LYRICS]