Booba s’est de nouveau frotté à Gims, prétendant qu’il n’avait plus un sous. Il a aussi visé sa femme, DemDem, par la même occasion…

Bien qu’il soit retourné auprès des siens à Miami, Booba reste très occupé. Après sa série de showcases en France et en Belgique, et son passage remarqué dans TPMP, son clash avec Sadek – qui a d’ailleurs dévoilé son diss-track Lettre à Elise sur les plateformes de streaming – et la radio RTL, ses piques à l’encontre de Franck Gastambide et Brahim Bouhlel de la série Validé, son travail auprès de ses artistes dont dernièrement Elia, ainsi que la préparation de son stade de France, Kopp n’a pas le temps de s’ennuyer. Ce n’est pourtant pas ce qui l’empêche de continuer à tancer gratuitement Gims et sa douce, DemDem, qui sont tous 2 dans le viseur du Duc depuis de nombreuses années désormais. En story Instagram, il s’en est de nouveau pris à eux, partageant tout d’abord une capture d’écran de la société 507 éditions, présidée par DemDem, qui a réalisé un chiffre d’affaires nul et vierge en 2019. Bien sûr, le hashtag qui accompagne l’image donne tout son sens au partage de cette info : #prayfordemdem ! Dans une story suivante, il poursuit dans ce sens, et explique que même si Warano fait des vidéos sur le tarmac d’aéroports à travers le monde ou dans des jets, lui n’était pas dupe, sous-entendant que tout cela n’était que du paraître et que ses bizness – et ceux de sa femme – ne lui rapportaient en vérité aucun revenu. : “Tu peux faire le tour du monde en jet ça changera pas le fait que t’es fini et que Damba a 0,00. […] Maintenant fais une vidéo dans les airs avec le journal et la date d’aujourd’hui. Et ça changera quand même pas le fait que t’es éclaté dans l’abribus. Force”.

DemDem chiffre d'affaires

À LIRE AUSSI: Validé : Booba attaque Franck Gastambide, qui n’a pas soutenu publiquement Brahim Bouhlel

Booba se moque (encore) de DemDem

Dans la suite de ses stories, Booba s’en est plus particulièrement pris à la femme de Gims, DemDem, qu’il a – avec tact – comparé à Vincent Mc Doom, célèbre personnalité publique française travestie. B2O a ainsi partagé un cliché de la compagne de G.I, qu’il a jugé bon de renommer “Vincent Mc Dem”. Il a ensuite comparé le visage des 2 personnalités, dont la ressemblance saute, selon lui, aux yeux. Enfin, pour conclure son assaut du jour, il n’a pas manqué de publier un photomontage de Gims aux bras de Vincent Mc Doum. Une nouvelle attaque sans fondement mais destinée à entretenir le beef, face à laquelle les principaux intéressés ne devraient pas répondre, eux qui ont, depuis des mois maintenant, opté pour la carte de l’ignorance… ou de messages dissimulés…