Dr. Dre a été forcé à débourser 1,5 million de dollars supplémentaires pour les frais d’avocats de son ex-femme, Nicole Young…

Les démêlés judiciaires liés au divorce de Dr. Dre et son ex-femme, Nicole Young, n’en finissent pas. S’ils sont officiellement divorcés depuis le mois d’avril, la bataille juridique continue toutefois entre les anciens partenaires de cœur. Le juge chargé de cette affaire a d’ailleurs récemment émis une ordonnance visant à détailler la pension alimentaire que le rappeur devrait payer de manière mensuelle à son ancienne épouse. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a également exigé qu’André Romelle Young paye 1,55 million de dollars supplémentaires en frais d’avocat. Au total, la somme dépensée par le légendaire producteur westcoast pour l’équipe juridique de son ex-femme s’élèverait à plus de 4 millions de dollars. Publié ce mardi, le rapport précise que Dre se doit de payer les honoraires de Nicole Young à cause de la “disparité” entre ses revenus et ceux de cette dernière.

Dr Dre et sa femme

À LIRE AUSSI: Diddy souhaite affronter Dr. Dre dans un Verzuz [Photos]

Une affaire interminable

Il y a 3 semaines, Dr. Dre déposait une plainte à l’encontre de son ex-femme pour détournements de fonds, prétendant que Nicole Young avait vidé le compte du studio Record One à Sherman Oaks (Los Angeles), qu’ils géraient tous les 2. Elle aurait, d’après la plainte, retiré 353 571,85 dollars du compte de leur société, et ce, juste après le début de la procédure. Ce fut le dernier coup d’éclat d’un divorce demandé par l’ancienne avocate au mois de juin 2020 et qui a vu l’ancien couple se déchirer sur la place publique. Cette dernière a d’ailleurs porté de graves accusations à l’égard du père de ses enfants, déclarant qu’il l’avait frappé au visage, menacé avec une arme à feu ou encore qu’elle était victime de violence psychologique, sans oublier les accusations d’adultères. Si nous pensions avoir eu le fin mot de cette affaire en avril, avec le divorce enfin prononcé, il semblerait que les 2 anciens époux n’aient pas encore fini de régler leurs différends…

À LIRE AUSSI: Dr. Dre : son divorce avec Nicole Young est désormais officiel !