Kourtney Kardashian et Megan Fox ont posé pour la campagne de pub de la marque, SKIMS, de Kim Kardashian, mais les fans regrettent l’utilisation de Photoshop…

SKIMS est la marque de sous-vêtements lancée par Kim Kardashian en 2019, après avoir abandonné le nom de Kimono choisi à l’origine. Une marque qui se distingue par une vaste gamme de sous-vêtements gainants allant des tailles XXS à 5XL : une ligne qui épouse les formes du corps en lui donnant une apparence lisse et sculptée, de sorte à mettre en valeur la silhouette. Avec sa notoriété, et sa puissance financière, la biznesswoman n’a que l’embarras du choix pour sélectionner ses égéries, mais après avoir fait appel à Kate Moss en juillet 2021, c’est vers sa sœur Kourtney – et sa super copine du moment : Megan Fox – que l’ex-femme de Kanye West s’est tournée pour la campagne publicitaire des nouveaux articles en coton de sa marque. Ainsi les 2 jeunes femmes, toutes 2 en couple avec des rock stars (Travis Barker pour Kourtney et Machine Gun Kelly pour Megan Fox), ont posé dans le plus simple appareil pour les besoins de cette campagne destinée aux réseaux sociaux. Des poses sensuelles et sexy, en sous-vêtements et même topless, qui n’ont pas laissé les fans des 2 modèles indifférents… Toutefois, certains n’ont pas apprécié les clichés !

kourtney megan skims

À LIRE AUSSI: Kourtney Kardashian : des images très intimes publiées par Travis Barker [Vidéo]

Ils regrettent l’utilisation de Photohop

Au grand dam des fans de Kourtney (42 ans) et Megan (35 ans), qui se sont retrouvées sur la scène des derniers MTV VMAs pour présenter la performance live de Machine Gun Kelly, l’utilisation de Photoshop pour retoucher le corps des 2 mannequins du jour serait exagérée. En effet, si une majorité de followers des réseaux de la marque et des 2 copines, ont largement été conquis par les clichés, d’autres ont trouvé dommage d’avoir modifié les images et déploré ce choix de vouloir afficher des lignes trop parfaites. Ainsi, en commentaires des photos, on pouvait lire des avis de fans expert en la matière : “Photoshoppées et retouchées au-delà du crédible” ou “Les jambes sont bizarrement photoshoppées, elles ne se ressemblent même pas d’une photo à l’autre” ! En tout cas, ce shooting aura certainement eu le don de faire monter la température chez bon nombre d’admirateurs…

kourtney megan skims