A l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série Or Noir, une bande originale a vu le jour. De Fianso et Koba LaD à ISK ou Youssoupha, on y retrouve de très nombreux artistes…

Alors que la 2nde saison de la série évènement Or Noir a été mis en ligne, la bande originale affiliée au nouveau volet de ce programme a suivi le mouvement, sur les plateformes de streaming, moins de 48 heures plus tard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pléthore d’artistes confirmés ont répondu à l’appel. Ainsi, Lacrim, Rimkus, Timal, Koba LaDLetoGuy2Bezbar, Larry, SassoKofsFrenetikYoussouphaISKSadekNahir, Tissmey, Sam’s, Bigy, Nkess, Franglish ou encore Zamdane sont tous de la partie à l’occasion de cette nouvelle compilation exclusive. Au total, ce sont 24 morceaux qui nous sont proposés. Le 1er single, intitulé Ouais Igo, interprété par Fianso et paru le 3 septembre, connu un succès important avec plus de 2,3 millions de vues. De leur côté, 2 participants à cette soundtrack, Koba LaD et RK nous ont livré quelques infos sur leur intervention dans la série puisqu’on les voit à l’image, mais aussi sur leurs goûts en matière de séries

Koba LaD & RK – Interview ‘Spécial séries’ :

À LIRE AUSSI: RK ET KOBA LAD – Interview Special Séries : Or Noir, leurs souvenirs de tournage, les séries surcotés…

La saison 2 dispo !

Et quelle semaine pour la série Or Noir ! Ce mercredi 22 septembre, sortait la saison 2 du programme piloté par 6play (et disponible sur la plateforme de Replay d’M6) et réalisé par Anouar El Alami. Un évènement très attendu après le succès tant critique que statistique de la 1ère saison, qui contait l’histoire de 4 braqueurs ayant réussi la casse du siècle, mais pour qui tout a dégénéré après une délation soudaine d’un proche. Et pour ce nouveau volet, plusieurs têtes d’affiche bien connues dans notre cher rap game hexagonal seront de la partie. Un revenant tout d’abord, en la personne de RK, qui avait déjà participé au début de l’aventure, ainsi que des petits nouveaux, comme Koba LaD, Franglish ou encore Rimkus. Parmi eux, RAPRNB a réussi à réunir RK et Koba pour une interview commune (et hilarante) autour du monde des séries, dans laquelle ils revenaient sur les meilleures d’entre elles, les plus surcotées, les personnages qu’ils auraient aimé incarner ou encore leurs souvenirs de tournage de cette nouvelle saison d’Or noir. Une vidéo disponible ci-dessus. Quant à la BO, elle est désormais accessible en streaming sur les plateformes habituelles…

Or Noir – Bande originale :