Rihanna a livré quelques informations sur la conception de son prochain album. Un opus qui sera très expérimental…

Le Savage X Fenty Show Vol. 3 approche à grands pas. Et pour cette 3ème édition, Rihanna a vu les choses en grand, puisqu’elle mêlera la mode, la musique, la danse, mais aussi l’architecture au travers d’un même spectacle, visionnable en exclusivité ce 24 septembre sur Amazon Prime. Prenant à cœur ses divers bizness, celle que l’on surnomme Badgalriri n’en oublie presque pas la musique. Et, alors que ses fans attendent un nouvel opus depuis plus de 5 ans, et la sortie de son dernier album en date, Anti, la Barbadienne a annoncé un retour imminent. Sur le tapis rouge de l’avant-première de ce nouvel épisode du Savage X Fenty Show, qui se déroulait ce mercredi 22 septembre à Los Angeles, au micro de l’Associated Press, elle a donné quelques détails sur son prochain projet, dont le processus artistique et créatif a été différent des précédents. Raison pour laquelle la chanteuse a invité ses fans et futurs auditeurs à ne pas se faire d’illusions, et même de se préparer à se plonger dans une nouvelle expérience : “Vous n’allez pas vous attendre à ce que vous entendez. Mettez-vous ça dans la tête. Ce que vous connaissez de Rihanna ne sera pas ce que vous entendrez.

À LIRE AUSSI: Rihanna serait enceinte selon de nouvelles rumeurs [Photo]

Un album expérimental

La mode occupe désormais une place prépondérante dans la vie de Rihanna. A tel point qu’elle a décidé de travailler autour de sa musique avec le même schéma artistique que celui utilisé lors de la confection des collections de textiles : “J’expérimente vraiment et la musique c’est, comme, c’est comme la mode. Vous devriez être capable de jouer. Je devrais pouvoir porter ce que je veux et je traite la musique de la même façon.” Actuellement, Rihanna a déclaré qu’elle “s’amusait” avant l’arrivée d’un nouvel album qui sera, comme elle tient à le rappeler “complètement différent”. Et comme maintenant depuis 5 ans, la compagne d’A$AP Rocky n’a donné aucune information propos de la date de sortie du projet…

rihanna fenty show 3

Quand au Savage X Fenty Show Vol. 3, notons que si Riri y présentera ses collections, des performances live de Nas, Normani, BIA, Ricky Martin, Daddy Yankee, Jasmin Sullivan, entre autres, ponctueront le programme. Du côté des mannequins qui présenteront les pièces pensées par la chanteuse, parfois aidée par A$ap Rocky (a-t-elle confié toujours sur red carpet de l’avant-première), on retrouvera notamment Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Cindy Crawford, Gigi Hadid ainsi que l’actrice Vanessa Hudgens.