En plus de ses démêlés judiciaires avec Megan Thee Stallion, Tory Lanez doit faire face à une nouvelle plainte suite à un accident de la route…

Il y a des périodes dans la vie où tout semble aller de travers. Tory Lanez traverse actuellement l’une d’entre elles puisque le rappeur canadien est poursuivi en justice pour un accident dont il n’est pas le fautif. Petit retour sur les évènements… un homme du nom de Barry Fine a poursuivi en justice l’artiste de 29 ans ainsi que la compagnie d’assurance AIG, suite à un incident de la route s’étant déroulé le 23 janvier 2021. Nous sommes à cette époque en Floride, quand la victime, au volant de son Porsche Cayenne Coupé Turbo 2020 voit son véhicule entrer en collision avec un Range Rover 2016, appartenant à Tory, qui l’avait prêté à l’un de ses proches. L’ami de Tory Lanez aurait alors embouti violemment l’arrière de la voiture de la victime, causant de multiples dégâts matériels… et physiques. Parmi eux, Barry Fine prétend avoir été défiguré dans l’accident, dénonçant également de vives douleurs physiques et mentales, des cicatrices importantes, des blessures permanentes (l’empêchant de vivre une vie normale) ainsi que des dépenses personnelles conséquentes liées aux frais médicaux. Mais ce n’est pas tout puisque la personne au volant du Range Rover de Lanez a tout simplement pris la fuite après le crash, abandonnant le 4X4 sur l’autoroute I-95 au niveau de Miami.

Tory Lanez

Au final, Barry Fine a lancé une procédure contre Tory Lanez à qui il reproche d’avoir été négligent, en laissant son véhicule aux mainx d’une personne visiblement peu fiable, et par conséquence, que l’artiste était “responsable par procuration” des dommages causés par le chauffeur inconnu. Il espère obtenir 30 000 dollars de dédommagement et attend la sentence que proclamera le tribunal. Il espère également que son Porsche Cayenne lui sera remboursé à hauteur de sa valeur réelle après les réparations.

À LIRE AUSSI: Tory Lanez pessimiste avant son procès contre Megan Thee Stallion ?

Tory également poursuivi par Megan Thee Stallion

En août 2021, Tory Lanez avait reçu une assignation pour venir faire une déposition dans cette affaire, mais il semblerait qu’il n’ait pas donné suite… Dans le même temps, nous apprenons que l’équipe d’avocats de Tory Lanez tenterait de trouver un accord à l’amiable avec le clan de Megan Thee Stallion, à propos de la célèbre affaire de fusillade qui alimente la presse depuis juillet 2020. Ce jeudi 23 septembre, un procureur de Los Angeles a confié que des “discussions significatives” étaient en cours entre les 2 parties. Si aucun accord n’est conclu avant la prochaine date d’audience, le 3 novembre, une audience préliminaire se déroulera en décembre. Le natif de Brampton, en Ontario a donc tout intérêt à trouver un accord avant la date impartie, sous peine de prendre le risque d’écoper jusqu’à 22 ans de prison ferme…