Wack 100 se serait entretenu par téléphone avec Kanye West, qui aurait accepté de recevoir la 2nde sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J…

En 2007, une sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J datant de 2002 avait vu le jour. Quelques minutes d’une partie de jambes en l’air qui ont contribué à booster la célébrité de l’influenceuse, mais qui continuent, aujourd’hui encore, de lui poser des problèmes. Il y a quelques jours, Wack 100, le tumultueux ancien manager de Ray-J mais aussi de The Game, avait déclaré être en possession d’une autre sex-tape des 2 anciens tourtereaux. Une vidéo qu’il décrivait comme plus longue, “plus graphique et meilleure que la 1ère.Toutefois, il avait confié ne pas vouloir la divulguer par respect pour Kanye West, père des enfants de la star de 40 ans. Dans un entretien avec The Bootleg Kev Podcast, il avait d’ailleurs expliqué vouloir l’offrir à Yeezus, comme un NFT, en signe d’amitié : “Kanye, mon frère. Nous avons la 2ème partie sur l’ordinateur portable et elle n’a jamais été vue. On aimerait que tu l’aies. […] Je ne la donnerai jamais à personne d’autre que Kanye, car c’est la mère de ses enfants.

Kim Kardashian Ray J

À LIRE AUSSI: Wack 100 prétend posséder une 2ème sex-tape de Kim Kardashian et Ray J [Vidéo]

Wack 100 aurait eu Kanye West au téléphone

De leur côté, les 2 principaux concernés s’étaient montrés très remontés suite aux propos de Wack 100. Par l’intermédiaire de son avocat, Kim Kardashian avait nié toute existence d’une 2nde tape : “L’affirmation selon laquelle il existe une vidéo sexuelle non publiée est absolument fausse”. Ray-J avait, pour sa part, expliqué son envie de tourner la page, près de 20 ans après cette histoire, et lui-même devenu parent : “Je suis un père maintenant et mon travail consiste à être un bon parent et à faire passer mes enfants en 1er. Ce n’est pas le message que je veux faire passer.Malgré ses remontrances, Wack 100 a bel et bien contacté Kanye West, comme il l’a déclaré sur Instagram, et la conversation a visiblement été très amicale.Je te l’apporterai directement, comme j’ai dit que je le ferais. J’ai apprécié ton appel, c’est bon d’avoir de tes nouvelles”, a-t-il écrit. Il faut donc croire que Ye a accepté ce drôle de cadeau. Va-t-il la regarder ? Rien n’est impossible avec l’artiste de 44 ans… A moins qu’il s’agisse d’un énième  coup d’esbroufe du diabolique Wack 100 !

Kanye West Wack 100