Booba s’en est de nouveau pris à Gims, rappelant aux internautes que ce dernier avait déjà chanté à Carrefour…

Alors que les attaques entre Sadek et Booba se sont largement estompées, Kopp n’a pas baissé les armes pour autant, s’en prenant de nouveau à l’une de ses cibles favorites : Gims, dont on attend la combinaison avec Naps sur Best Life le 29 septembre. Il y a quelques jours, B2O révélait que le chiffre d’affaires de 507 Editions, société apparemment gérée par Demdem, la femme de G.I, était nul et vierge en 2019. Il accusait également le couple de mentir sur le train de vie qu’il menait, sous-entendant que les jets privés, avec lesquels ils se déplaçaient, n’étaient que du paraître. Sans foi ni loi avec ses ennemis et leurs proches, Booba comparait ensuite la compagne de Meugui à Vincent Mc Doum, s’amusant de la soi-disant ressemblance entre les 2 personnalités. Loin d’être rassasié, le Duc a remis le couvert en se moquant à nouveau du leader de la Sexion d’Assaut ce dimanche 26 septembre…

À LIRE AUSSI: Booba prétend être boycotté par Canal+ à cause de Franck Gastambide… Canal+ répond !

Booba ne compte pas lâcher Gims

Booba a, ainsi, repartagé un extrait d’interview donné il y a plusieurs années dans lequel il s’en prenait directement à Gims. Voici ce qu’il disait à l’époque : “On fait fait pas la même musique en même temps. On fait pas la guerre avec les mêmes armes. Quand tu passes sur NRJ, quand t’es aux NRJ Awards, quand tu passes sur toutes les radios de France, quand tu chantes à Carrefour, tu vois ce que je veux dire, on fait pas du tout le même game”. L’interprète de Comme une étoile a d’ailleurs légendé cet extrait en promettant à Warano qu’il ne comptait pas arrêter ses attaques de si tôt : “Excuse moi de pas t’lâcher comme ça mais c’est les retombées quand tu pries à l’envers. C’est éternel”, explique-t-il avant de rajouter : “Passe le Salam à Vincent”, en référence à sa comparaison entre Mc Doum et Demdem. Dans la foulée, il a partagé la vidéo du fameux passage de Gims à Carrefour. Ambiance ambiance dans le rap français…

DemDem comparée aux frères Bogdanov

Plus ou moins dans le même temps, Demdem envoyait un petite message à Booba en réponse à une énième pique : “Mais ferme ta gueule, va faire tes têtes à têtes grand bouffon à ton âge” ! Ce à quoi, Kopp qui venait d’envoyer un petit missile à Sch remettait le couvert avec la femme de Gims en pointant son compte Twitter, dont il moquait le peu d’abonnés, ou la situation familiale du couple star (Meugui ayant eu une autre femme… ou rappelant que selon lui DemDem avait été avec Rohff dans le passé…), ou encore comparant – cette fois – le physique de la jeune femme (et notamment son menton) à celui des frères Bogdanov… Certainement de quoi faire regretter à DemDem d’avoir répondu à B20 !!!