Wack 100 a déclaré sur Clubhouse avoir vu une 3ème sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J, comportant des séquences très choquantes…

Fauteur de trouble, Wack 100 se plaît à remuer le couteau dans la plaie. L’ancien manager de Ray-J, et de The Game, a récemment déclaré avoir en sa possession une 2nde sex-tape du chanteur (et frère de Brandy) et de Kim Kardashian. “Plus graphique et meilleure que la 1ère”, cette vidéo ne sera pas divulguée selon le biznessman (et maître chanteur !), qui avait toutefois promis de l’offrir à Kanye West. “Kanye, mon frère. Nous avons la 2ème partie sur l’ordinateur portable et elle n’a jamais été vue. On aimerait que tu l’aies. […] Je ne la donnerai jamais à personne d’autre que Kanye, car c’est la mère de ses enfants.Une proposition qu’aurait acceptée le principal intéressé, d’après les dires de Wack 100 sur Instagram. De son côté, la mère de famille avait nié l’existence d’une autre vidéo par le biais de son avocat :L’affirmation selon laquelle il existe une vidéo sexuelle non publiée est absolument fausse”, alors que Ray-J avait affirmé vouloir passer à autre chose désormais. “Je suis un père maintenant et mon travail consiste à être un bon parent et à faire passer mes enfants en 1er. Ce n’est pas le message que je veux faire passer.

À LIRE AUSSI: Kanye West d’accord pour recevoir la 2nde sex-tape de Kim Kardashian et Ray-J

Une 3ème sex-tape encore plus crue

Comme si ça ne suffisait pas, Wack 100 a réaffirmé, ce vendredi 24 septembre, sur le réseau Clubhouse (comme il l’avait évoqué dans un précédent message posté en story Insta et adressé aux avocats de Kim K)  qu’une 3ème vidéo existait également, et qu’elle contenait une scène “dégoûtante”. Pour rappel, de nombreuses rumeurs circulaient autour de cette fameuse sex-tape au moment de sa sortie en 2007, prétendant que la séquence originale contenait une scène dans laquelle Ray-J urinait sur Kim Kardashian ! Un extrait que les 2 stars auraient trouvé trop hard et auraient eux-mêmes effacé et donc supprimé de la vidéo finale. Si cette théorie n’a jamais été prouvée et était finalement tombée dans l’oubli, elle a donc été remise sur la table après les nouvelles révélations de Wack 100… A moins que ce dernier ne fasse que s’amuser avec les nerfs de Kim, Ray-J et leur entourage !

wack story kim k avocat