Angelina Jolie et The Weeknd ont été aperçus en train de sortir d’un restaurant ce samedi à Los Angeles, ravivant certaines rumeurs…

Angelina Jolie et The Weeknd ont défrayé la chronique ce samedi 25 septembre. Les 2 stars ont été photographiées quittant ensemble un restaurant italien nommé Giorgio Baldi, dans le quartier de Santa Monica, à Los Angeles. La presse américaine révèle que les 2 personnalités sont arrivées séparément et ont passé un moment en tête-à-tête de près de 3 heures. Ils sont ensuite entrés dans un SUV noir qui les attendait pour être conduits dans la dernière acquisition d’Abel Makkonen Tesfaye à Los Angeles, sa résidence de 70 millions de dollars dans le quartier résidentiell de Bel-Air. L’actrice et le chanteur semblent sérieusement se côtoyer depuis quelque temps puisqu’à la fin du mois de juin, ils avaient déjà dîné tous les 2 dans ce même restaurant, avant d’assister au concert de Mustafa The Poet quelques semaines plus tard. Très discrètes, les 2 superstars semblent prendre leurs temps, alors que leurs apparitions publiques se font au compte-gouttes. Une chose est sûre, cette potentielle romance fait le bonheur de nombreux fans, qui y voient le prochain couple star d’Hollywood !

The Weeknd Angelina Jolie 1

The Weeknd Angelina Jolie 1

À LIRE AUSSI: The Weeknd s’offre une villa à 70 millions de dollars à Los Angeles [Photos]

Angelina Jolie en guerre avec Brad Pitt

Si Angelina Jolie prend donc du bon temps avec The Weeknd, la comédienne de 46 ans reste empêtrée dans un long et douloureux feuilleton qui l’oppose à son ex-mari, Brad Pitt, à propos de qui elle a fait des révélations chocs. Début septembre, cette dernière a déclaré craindre pour la sécurité de ses enfants et de sa famille lorsqu’elle était mariée à l’acteur de 57 ans, expliquant également que la séparation n’avait pas été une mince affaire : “Je ne suis pas le genre de personne qui prend des décisions, comme celles que j’ai dû prendre, à la légère […] Il m’a fallu beaucoup de temps pour être dans une position où je sentais que je devais me séparer du père de mes enfants.” Toujours mêlée dans un procès pour la garde de leurs enfants, cette petite idylle avec The Weeknd doit sans nul doute faire le plus grand bien à Angelina Jolie.

brad pitt angelina jolie

The Weeknd accusé de plagiat

De son côté, The Weeknd a aussi affaire à la justice, pour une histoire de plagiat cette fois. Le groupe electro-house Epikker estime que le Canadien se serait fortement inspiré de leur morceau Vibeking pour son single Call Out My Name, paru en 2018 et extrait du EP My Dear Melancholy,. Le groupe a également porté plainte contre Universal Music Group ainsi que Frank Dukes et Nicolas Jaar, qui ont amené leur pierre à l’édifice au niveau de la composition. Le duo electro a d’ailleurs révélé qu’il avait envoyé la chanson à PNDA, qui n’est autre que l’un des ingénieurs du son du chanteur, en avril 2015 ( donc bien avant la sortie du EP de The Weeknd  qui comprend Call Out My Name). Mais ils n’avaient plus jamais eu de retour après un commentaire élogieux de l’ingé son visiblement enchanté par le morceau : “It’s fire” ! Reste donc à savoir si la justice se rangera de leur côté, alors qu’ils espèrent récupérer les droits d’auteurs qui auraient dû leur être attribués. The Weeknd aurait accumulé plus de 1,6 millions de dollars de royalties avec ce morceau que sur les Etats-Unis.
L’avocat du groupe, Chris Ghazarian, s’est adressé au magazine Billboard au sujet de cette affaire : “Epikker [Suniel et Henry] travaillent avec de nombreux artistes dans l’industrie et ils ont été profondément étonnés quand The Weeknd et son équipe ont copié Vibeking, une chanson originale d’Epikker qu’ils ont partagée avec eux il y a plusieurs années en toute bonne foi… Je cherche donc à travailler avec Doniger Burroughs pour trouver une solution raisonnable pour compenser et créditer compensation le groupe Epikker par rapport à cette chanson Call Out My Name.” La chanson n’est pour le moment pas disponible sur Internet, ni sur aucune plateforme…

The Weeknd – Call Out My Name :