L’entourage de Juice Wrld a de nouveau évoqué le fait qu’un documentaire en son honneur ainsi qu’un album posthume seraient disponibles très bientôt…

Voilà près de 2 ans que Juice Wrld n’est plus. Décédé à l’âge de 21 seulement, le défunt rappeur aura laissé une trace indélébile, et suscite encore beaucoup d’intérêt. Plusieurs projets sont d’ailleurs en cours pour continuer à parfaire son héritage. Parmi eux, un documentaire, qui devrait voir le jour très prochainement d’après Lil Bibby, le patron du label Grade A Productions, qui a déclaré lors d’un live Instagram qu’il sortirait normalement avant la fin de l’année. Ce dernier avait déjà teasé le reportage en 2020, déclarant à l’époque au magazine XXL : “Nous avons commencé [le documentaire]. Donc, vous savez, ça peut prendre un peu de temps. [Il sortira] dans le courant de l’année prochaine. Ou, plus tard cette année”. Ce documentaire sera présenté sous la forme d’un film d’animation créé par Adam Rosenberg et Rodney Rethman (Spider-Man : Into The Spider-Verse) et produit par Modern Magic.

À LIRE AUSSI: Juice Wrld repose dans une sépulture à 1 million de dollars [Photo]

Un album délivré en même temps

C’est l’humoriste et écrivain américain d’origine jamaïcaine, Jaboukie Young-White, qui sera quant à lui à la baguette pour le scénario. Celui-ci s’inspirera directement du nouvel album posthume du rappeur, actuellement en cours de création. Un opus qui sera disponible dans les 3 prochains mois. Peter Jideonwo, manager de Juice, avait révélé en juillet que ce nouveau projet était le plus complet de l’artiste : “Tout ce qu’il y a à propos de cet album est génial. Nous ne nous contentons pas de faire de la musique de base… nous prenons notre temps pour créer un classique dont vous parlerez pendant les 10 prochaines années.” Une annonce qui devrait forcément plaire aux fans de l’homme que l’on surnommait JuiceTheKidd, et qui a perdu la vie suite à une overdose d’opiacés le 8 décembre 2019. Souhaitons que le rendu soit à la hauteur des promesses…