Tyron Woodley a respecté son pari après sa défaite face à Jake Paul. Il s’est bel et bien fait tatouer “I love Jake Paul”…

Le 30 août, Tyron Woodley, ancien combattant UFC, affrontait le youtubeur et néo-boxeur Jake Paul dans un combat professionnel de boxe. Un duel qui a vu le frère cadet de Logan Paul l’emporter sur décision des arbitres, lui qui avait dominé la grande majorité des 8 reprises. Suite à cette défaite, l’athlète de 39 ans a dû honorer un pari fou passé en amont avec son adversaire : se faire tatouer “I love Jake Paul” en cas de défaite. Le jeune homme de 24 ans avait même déclaré qu’il accorderait une revanche à Woodley uniquement si ce dernier respectait son pari. Chose promise, chose due, puisque le natif de Ferguson, dans le Missouri, a montré son nouveau tatoo. Un dessin qu’il a décidé de se faire sur le majeur, comme il l’a montré sur un cliché publié sur Instagram et liké à plus de 300 000 reprises. “Je t’aime mon fils”, a-t-il d’ailleurs écrit en légende. Suivi d’un appel à la revanche : “Maintenant, viens te faire fouetter le cul…” !

À LIRE AUSSI: Jake Paul clashe McGregor suite à son embrouille avec Machine Gun Kelly

Jake Paul répond !

Jake Paul était persuadé que Tyron Woodley ne relèverait pas le pari. Voici ce qu’il avait déclaré plus tôt au mois de septembre au micro d’ESPN : “Je laisse Tyron dans le passé. Il n’a pas été à la hauteur du pari. Il n’a pas eu le tatouage. Donc, la revanche n’a plus de sens. […] S’il avait eu le tatouage tout de suite, s’il avait eu 10 millions de vues sur sa vidéo Instagram, [alors] tout le monde aurait été super excité, il y aurait eu une tonne de presse autour de ça.” Toutefois, le tatouage est désormais fait, ce qui a bien amusé Jake Paul, qui est persuadé que Woodley l’a fait uniquement pour obtenir une revanche, car il est en manque d’argent. En story Instagram, il a en effet écrit ironiquement : “Tyron a reçu le chèque du combat, a acheté une Bentley d’occasion, a reçu un appel de son comptable, il lui a dit combien d’impôts il devait payer, il s’est fait le tatouage.” Paul laissera-t-il donc le droit à une revanche à Woodley ? Suspens…

Tyron Woodley Jake Paul