Cardi B a fait sa 1ère apparition publique depuis son accouchement, en participant au défilé Thierry Mugler à l’occasion de la Fashion Week de Paris, qui se tient du 27 septembre au 5 octobre…

Voilà 3 semaines que Cardi B est devenue maman pour la 2nde fois de son existence. Un nouvel enfant qui est, une fois encore, le fruit de son union avec Offset, comme quoi tout semble aller pour le mieux dans le couple après quelques petites dissension. C’est le 4 septembre que le nouveau-né est venu au monde. Si les parents ont caché le sexe du bébé pendant quelques jours, ils avaient finalement révélé qu’il s’agissait d’un petit garçon. “Nous sommes tellement ravis de rencontrer enfin notre fils”, avaient déclaré les 2 superstars. “Il est déjà tellement aimé par sa famille et ses amis, nous sommes impatients de le présenter à ses autres frères et sœurs”. En effet, si le couple a une fille de 3 ans, Kulture, le membre des Migos avait déjà eu 3 autres bambins issus de précédentes relations : Jordan, 11 ans, Kody, 6 ans, et Kalea, 6 ans.

À LIRE AUSSI: Cardi B a accouché de son 2ème enfant [Photos]

Une 1ère apparition publique remarquée

Si Cardi B a pris le temps de rester auprès de son fils pendant plusieurs jours, elle s’est octroyée une petite escale française pour sa 1ère apparition publique depuis l’accouchement. Ce mardi 28 septembre, la star était à la Fashion Week (printemps-été 2022) à Paris, afin d’assister au défilé Thierry Mugler. La mère de famille a d’ailleurs fait une entrée très remarquée, elle qui était vêtue d’une robe rouge, accompagnée d’une cape ornée de plumes assorties.Merci @manfredthierrymugler de m’avoir fait participer au vernissage de votre exposition à Paris, c’était une soirée historique ! C’est vraiment l’un de mes créateurs préférés dans le monde ! Je suis époustouflée en regardant vos collections au fil des ans. Un vrai génie !”, a-t-elle déclaré, ne tarissant pas d’éloges quant au talent du célèbre couturier français. Cardi B a ensuite vêtu une 2nde tenue, qui n’est autre qu’une robe noire issue d’une collection couture du styliste datant de 1997…