Franck Gastambide s’est exprimé sur les propos de Booba à l’égard de la série Validé. Si un peu de déception peut se lire à travers ses mots, il n’a visiblement aucune rancœur à son encontre…

Très critique envers la série Validé, Booba n’a jamais caché son aversion à l’égard du programme conçu par Franck Gastambide, qu’il attaque régulièrement au travers de ses stories Instagram. Lui reprochant dernièrement de ne pas soutenir publiquement l’un des acteurs phares du programme, Brahim Bouhlel, actuellement emprisonné au Maroc suite à des propos outrageux, Kopp a fait du réalisateur de 42 ans l’une de ses cibles favorites. “Encore une fois de la recup de bobos de m*rde en manque de sensations fortes”, tels étaient ses propos après la sortie de la saison 1 de la série de Canal+. A l’occasion d’une interview pour Booska-P, le principal intéressé est revenu sur les dires du fondateur du 92i. Avec lucidité et sans aigreur, il déclare : “J’aurais préféré qu’il aime, mais là encore il n’y a pas de débat. Chacun pense ce qu’il veut. Si ça ne te plaît pas, ça ne te plaît pas. T’as le droit et t’as même le droit de le dire, c’est ce qu’il a fait.

À LIRE AUSSI: Booba prétend être boycotté par Canal+ à cause de Franck Gastambide… Canal+ répond !

Gastambide écoute toujours du Booba

Si le Duc aime s’en prendre à la série de Gastambide, il aime aussi attaquer l’homme au travers diverses piques lancées ici et là. Des invectives qui ne touchent pas le réalisateur et acteur des Kaïra. Ça change rien pour moi, il y a toujours autant de morceaux de Booba dans mon iPhone. Fin du débat. Le journaliste lui demande ensuite s’il aurait aimé le faire apparaître dans la série, alors que Booba avait publié un échange avec le réalisateur qui l’avait contacter à ce propos. En toute transparence, il répond alors : “Bah ouais ! […] J’aurais eu envie qu’il soit dans la série. [Dans] son propre rôle, comme tous les rappeurs qui jouent dans la série.” Une réaction mature qui pourra peut-être apaiser l’animosité qu’a Booba à son égard depuis plusieurs années désormais…

Booska-P – La vraie interview ‘Franck Gastambide’ :