Booba s’en est pris à Naps et Gims après la sortie du clip de Best Life, ironisant également sur la sortie de Classico organisé

Quelques mois seulement après son opus Les mains faites pour l’or, qui avait été certifié d’un disque de platine, bien emmené par son single La kiffance, Naps est de retour avec un nouvel album baptisé Best Life. Un projet qui verra le jour le 8 octobre et sur lequel nous retrouverons 19 titres dont des collaborations avec JuL, SCH, Kalif Hardcore, Wejdene, Ivory ou encore Gims. D’ailleurs, le clip entre le rappeur marseillais et le leader de la Sexion d’Assaut a vu le jour ce mercredi 29 septembre. Il s’agit du morceau éponyme du projet, intitulé Best Life, dans lequel les 2 artistes nous sont montrés menant la grande vie, entre jets privés, somptueux buffets et autres yachts. Une chanson qui pourrait bien s’imposer comme l’un des hits de la rentrée.

Naps feat. Gims – Best Life :

À LIRE AUSSI: Gims : 24 mois de prison pour son ancien manager et partenaire au sein du label MMC

Booba ironise…

Les amis des ennemis de Booba sont ses ennemis. Raison pour laquelle il a décidé de se moquer du nouveau clip de Naps et Warano en story Instagram, en postant une version légèrement différente du visuel. On y voit Demdem, la femme de Gims – qu’il aime attaquer de manière récurrente depuis plusieurs mois – se verser du champagne sur la poitrine (une ancienne vidéo postée par DemDem elle-même en vancances à Marbella en 2019) . Il a légendé l’extrait en mentionnant Naps, écrivant : “Force pour l’album”. Visiblement pas d’humour belliqueuse avec ce dernier, il a toutefois tenu à lui rendre hommage en se filmant en train d’écouter La Kiffance sur TikTok, comme il l’avait déjà fait cet été.  En outre, le Duc s’est aussi moqué du projet Classico organisé monté par JuL, sur lequel nous retrouverons plus de 150 artistes, parmi les plus grosses têtes d’affiche du giron marseillais et parisien, et qui sera disponible fin octobre. Une compilation sur laquelle nous ne verrons toutefois pas B2O, lui qui n’aime pas se mélanger outre mesure. “Et by the way un classico sans CR7 ne sera jamais un classico mais un clachico”, a-t-il déclaré à ce propos, en faisant une ref à CR7 comme pour notifier qu’il n’était pas sur le projet. Pas sûr que cette réunion des poids lourds du rap hexagonal enchante Kopp au plus haut point…

booba se moque du classico organise