Booba a prouvé que Sadek était impliqué dans l’annulation de son concert au Bridge, à Paris, sans oublié de tacler également Gims, DemDem et Rohff dans la foulée…

Début septembre, le clash entre Booba et Sadek battait son plein. Le 11 du même mois, Kopp devait d’ailleurs donner un showcase à Paris, au Bridge plus précisément. Un concert que Johnny Niuum avait promis de faire annuler, ce qui fut chose faite. Si l’artiste de Neuilly-Plaisance s’était dédouané, expliquant qu’il n’avait rien à voir avec cette annulation de dernière minute, un document publié par le Duc ce mardi 28 septembre pourrait prouver le contraire. Sadek aurait, en effet, été arrêté par les autorités françaises et interrogé suite à ses propos : “Cet individu a été interpellé et entendu. Malgré le fait qu’il nie les faits, des éléments d’enquête prouvent sa participation aux faits de menaces”, peut-on lire dans le document officiel dévoilé par Kopp. Ce à quoi Booba a rajouté la légende suivante : “Alors il est où le grand voyou qui fait annuler les fêtes à distance ?”, insistant très clairement sur le rôle de son adversaire du moment dans cette affaire. B2O s’est ensuite moqué de Sadek au travers d’une vidéo-montage où nous pouvons voir un jeune corpulent traverser le sol, en référence au fameux concert où le rappeur de Neuilly-Plaisance était passé à travers la scène d’un club en Thaïlande…

Sadek Booba

À LIRE AUSSI: Naps et Gims balancent le clip de Best Life, Booba propose sa version ! [Vidéo]

B2O en rajoute une couche sur Gims et Demdem

Très offensif et dans la provoc’, B2O s’en est de nouveau pris à Gims et Demdem. Alors qu’il venait de se moquer d’eux pour la sortie du feat entre G.I et Naps, Best Life, il en a remis une couche. Le fondateur du 92i a tout d’abord partagé un remix du fameux livre pour enfant Martine, dont le titre est “Demdem découvre l’âge de Rohff quand il l’a souillé”, en référence aux nombreuses rumeurs colportées par B2O selon lesquelles la femme de Gims et le PDRG auraient eu une relation par le passé. Alors qu’il avait également attaqué le projet Classico organisé de JuL, expliquant qu’un “classico” sans lui n’était qu’un “clachico”, Kopp a enfoncé le clou en comparant cette compilation à une partouze entre les artistes. “C le partouzeeyyy”, a-t-il écrit. Serait-il prêt à se mettre 150 artistes à dos ? Au vu de son goût pour les clashs, cela ne relèverait pas de l’impossible…

Booba Gims Demdem

Booba Classico organise