Booba s’est attaqué à Tayc sur Instagram. Ce dernier lui a répondu en DM, faisant monter la tension d’un cran entre les 2 hommes…

Imperturbable dans sa vendetta, Booba multiplie les attaques à l’encontre de Gims et DemDem ces derniers jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que toutes les thématiques sont bonnes à prendre. Mais il semblerait bien qu’un autre artiste se trouvant – plus ou moins – dans le sillage de Warano soit désormais visé par Kopp. Il s’agit du chanteur Tayc, connu pour sa proximité avec le frère de G.I, Dadju, et dont le producteur n’est autre que Barack Adama, membre émérite de la Sexion d’Assaut. Il y a quelques heures, le Duc partageait une vidéo dans laquelle l’artiste faisait l’éloge de la femme, expliquant que cette dernière était plus fidèle et donc plus apte à soutenir un homme en prison que n’importe qui. B2O a alors légendé cet extrait en laissant sous-entendre que le chanteur avait tort, et manquait d’expérience en la matière : “Quand t’es jamais béton!!” Mais les choses ne se sont pas arrêtées là entre les 2 artistes…

À LIRE AUSSI: Booba prouve que Sadek est impliqué dans l’annulation de son showcase !? [Photos]

Booba attaque, Tayc répond

Il y a quelques heures, la justice a tranché, condamnant Nicolas Sarkozy a un an de prison ferme pour “financement illégal” de sa campagne de 2012. Booba a alors partagé la capture d’écran d’un article relatant ce fait, tout en mentionnant Tayc, pour lui demander avec sarcasme comment – à son avis – Carla Bruni, la femme de l’ancien président, allait se comporter : “A ton avis Carla va patienter et prendre soin d’la miff ou c’est comment ?!!” Etonné de l’intérêt soudain de Kopp à son sujet, le principal intéressé a alors décidé de lui répondre en message privé, comme l’a dévoilé B20 dans une story suivante. Ah c’est à mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. Ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp, merci, merci beaucoup”, a déclaré le chanteur dans son vocal. Un extrait que Booba a légendé en se moquant un peu plus de lui : “t’es quel genre de renoi fragile toi!!! Vous vous êtes bien trouvés avec ton manager”, en référence à Barack Adama, avec qu’il avait échangé quelques noms d’oiseaux il y a plusieurs mois. Dans la foulée, le fondateur du 92i a partagé une vidéo polémique dans laquelle Tayc dansait de manière très sexuelle avec une fan sur scène. Serait-ce le début d’un nouveau beef ? On en prend doucement la direction…

Tayc Booba