Eminem vient de dévoiler le titre Last One Standing en featuring avec Mozzy, Polo G et Skylar Grey pour la BO de Venom : Let There Be Carnage

Sa sortie a été repoussée à maintes reprises suite à la pandémie. Toutefois, Venom : Let There Be Carnage débarquera bien dans les salles de cinéma de France le 20 octobre 2021. Il fait suite au 1er film Venom, paru en 2018, dont le succès commercial avait été tout bonnement phénoménal avec plus de 800 millions de dollars engrangés au box-office. Et pour l’assister, une musique extraite de la bande originale a été dévoilée également. Intitulée Last One Standing, cette dernière est interprétée par Eminem, Skylar Grey (au refrain), Polo G et Mozzy. Le 1er volet de Venom avait, pour rappel, aussi été accompagné par une musique originale de l’homme que l’on surnomme The Slim Shady.

Eminem, Skylar Grey, Polo G & Mozzy – Last One Standing :

À LIRE AUSSI: Eminem ouvre le Mom’s Spaghetti, un resto situé à Detroit… Voici le spot de pub ! [Vidéo]

Eminem endosse le costume d’acteur

Si Marshall Mathers apparaît ici et là sur des soundtracks, début septembre, 50 Cent révélait les raisons pour lesquelles Eminem s’était toujours montré réticent à l’idée de faire du cinéma. “Je pense qu’il a vécu une expérience épouvantable sur le film 8 Mile parce qu’il ne voulait tout simplement pas retourner devant les caméras, plus jamais”, expliquait-il sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! Il y avait des périodes où Hollywood me proposait des choses pour l’avoir. Son agent disait : “Oui, c’est bien. Donne-le à Fifty, laisse Fifty le montrer à Em”. Il y avait un film où ils lui offraient 8 millions de dollars pour le faire. Il [Eminem] regardait le scénario et disait : “Oui, oui, je l’ai lu. Je pense juste qu’on devrait faire comme Warriors (Les Guerriers de la nuit, Ndlr)… – Comme le vieux film Warriors, des années 70 ? – oui, oui, on devrait faire un truc à la Warriors”. Je lui ai dit : “Tu as raté la partie sur les 8 millions de dollars ?” Ça ne l’a pas du tout fait changer d’avis. Il m’a fait genre : “Allons enregistrer des chansons mec…”. S’il a donc tiré une croix sur le 7ème art, il y a longtemps déjà, Eminem n’est pas fermé à l’idée de jouer sur petit écran, puisque nous le retrouvons dans BMF, la nouvelle série dont 50 Cent est le producteur exécutif. Il y joue le rôle de White Boy Rick, aux côtés de Snoop Dogg. La série est disponible sur StarzPlay depuis dimanche 26 septembre…

BMF – Trailer :