A l’occasion de la soirée de lancement de sa marque de pizza Fya Pizza, Gims a convié Cardi B et Offset ce mercredi 29 septembre…

Nous vous en parlions récemment, Cardi B est actuellement à Paris pour profiter de la Fashion-Week. Alors qu’elle vient d’accoucher de son 2ème enfant au début du mois, cette dernière s’est offert une petite escale parisienne, assistant notamment au défilé de Thierry Mugler. Offset, son mari, est lui aussi du voyage. Et c’est aux côtés d’un couple que nous connaissons très bien en France que nous avons vu les 2 superstars américaines s’afficher, puisqu’ils ont passé une petite partie de la soirée avec Gims et DemDem ! En effet, le rappeur organisait ce mercredi 29 septembre la soirée de lancement de Fya Pizza, sa nouvelle marque de pizza à emporter exclusivement, en partenariat avec Deliveroo. L’évènement était organisé au Beef Bar, rue Marbeuf à Paris. Une vidéo a d’ailleurs été dévoilée sur les réseaux sociaux, sur laquelle nous apercevons les 2 couples poser sous l’objectif des photographes…

À LIRE AUSSI: Naps et Gims balancent le clip de Best Life, Booba propose sa version ! [Vidéo]

Du très beau monde de passage

Cardi B et Offset n’étaient pas les 2 seules personnalités présentes à l’occasion du lancement de la pizzeria 2.0. Naps, avec qui Gims a récemment sorti le clip de Best Life, était aussi de la partie pour déguster quelques parts de ses savoureuses pizzas. Rohff est également venu saluer son compagnon d’armes, tout comme H Magnum, Bedjik ou encore Insolent, sous une pluie de photographes. Bien évidemment, Booba n’a pas pu s’empêcher d’y aller de son petit commentaire sous la publication de Gims, écrivant : “Les commentaires c’est une dinguerie t’es un vrai sorcier”. N’accordant pas d’importance à ses nombreuses invectives, Warano a prouvé qu’il avait le bras long avec cette nouvelle soirée, en faisant venir l’un des couples stars les plus célèbres des Etats-Unis. Pour rappel, le membre des Migos avait partagé dans sa story la cover de la réédition de l’album Les vestiges du Fléau en mai. Preuve que leur affiliation ne date pas d’hier…