Booba s’est acharné sur Gims (et DemDem) en l’attaquant sur de très nombreuses thématiques, allant de son affiliation à Valérie Pécresse à sa 2ème femme…

Booba est tout bonnement déchaîné. Si Tayc fait les frais des derniers sautes d’humeur du patron de 92i, ce dernier reste concentré sur 2 de ses cibles favorites : Gims et sa compagne DemDem. Kopp l’a avertie et n’en démord pas, il ne lâche plus la femme de Warano, et l’a dernièrement comparée à la rappeuse américaine Lil Kim, dont les opérations de chirurgie esthétique ont ravagé son visage. Il a donc choisi de lui trouver un nouveau surnom : Lil’Damba, peu de temps après l’avoir associée à Vincent Mc Doum, puis aux frères Bogdanov. Il s’est ensuite attaqué à son mari, qui avait annoncé travailler avec Valerie Pécresse, figure politique reconnue de la droite en France, dans le cadre du Marathon des talents. Une affiliation qui a choqué Booba, qui n’a pas loupé Meugui en story. Le Duc a tenu à rappeler que la native de Neuilly-sur-Seine avait récemment déclaré qu’il y avait “trop d’immigrés en France. Un discours aux antipodes des valeurs initialement prônées par Gims. B2O s’en est d’ailleurs amusé, déclarant : “C le expulseeeyyy” !

Booba tacle DemDem :

Booba se moque de l’affiliation de Gims et Valérie Pécresse :

À LIRE AUSSI: Gims avec Cardi B et Offset à Paris pour le lancement de sa marque de pizza ! [Vidéos]

Booba taille Gims au sujet d’Offset et Cardi B

Dans un post délivré sur Instagram, Booba a ironisé sur la soirée de lancement de la nouvelle marque de pizzas au feu de bois de Gims, Fya Pizza, ce mercredi 29 septembre. Il a en effet partagé la séquence sur laquelle G.I et DemDem apparaissent aux côtés d’Offset et Cardi B. Avec des bulles façon bande dessinée, il a imaginé ce que se disait la compagne de Warano au sujet de la rappeuse : “Puta*n elle est strippeuse actrice riche moi j’ai une société qui rapporte zéro et j’me tape la Castafiore avec ses jets qui décollent pas!!! J’suis bonne qu’à pondre”, alors que dans la bulle de Cardi B, nous pouvons lire la phrase suivante : “Puta*n qu’est-ce que je fou là dans cet event à pizza de m*rde !!!”. Une rencontre qui fait le buzz sur les réseaux sociaux (même aux Etats-Unis) et qui a donné l’idée à certains de fabriquer et commercialiser des T-shirts et sweats avec la photo de la rencontre entre les 2 couples… Des pièces que Booba compte bien se procurer ! Dans la suite, il s’intéresse également à une petite polémique, DemDem ayant récemment unfollow Nabilla sur Instagram malgré leur amitié bien connue. Une affaire dans laquelle Kopp a bien évidemment tenté de s’immiscer, faisant référence à tout un tas d’affaires liées aux un et aux autres. “C’est quoi ce miel Nabilla ?! Dis nous tout”, a-t-il déclaré, avant de lui faire une promesse : “Oh ma petite Nabilla j’vais m’les faire !!! On est des taulards nous c’est la street y savent pas !!!” Il rappelle par ailleurs que Gims et DemDem n’étaient pas au mariage de Nabilla… Un vrai diable !

Booba se moque la soirée de lancement de Gims :

Booba s’adrese à Nabilla :

Booba parle de 2ème femme de Gims

Enfin, Booba a évoqué à plusieurs reprises de la 2nde femme de Gims. En effet, dans une vidéo qu’il avait postée telle sa version du clip de Best Life de Warano et Naps, le fondateur du 92i avait partagé un extrait dans lequel DemDem se versait du champagne sur la poitrine, lors de vacances à Marbella (en 2019). Une vidéo vivement critiquée par les internautes les plus pieux. Raison pour laquelle l’interprète de Boulbi a déclaré : “Gims ça parle mal de vous là moi j’dis faut recadrer il est temps de mettre en avant ta 2ème femme pour secure le bail!!!”. Il a ensuite posté une photo de cette dernière en écrivant : “Secure Ze bail”… La piraterie n’est jamais fini, surtout elle n’a pas de limite !