Alors qu’un sérieux beef est né entre Tayc et Booba. Le boss du 92i, à l’initiative du clash, attaque le chanteur de toute part…

Ce jeudi 30 septembre a marqué le début des hostilités entre Booba et Tayc. Kopp s’est spontanément moqué de propos qu’avait eu eu le chanteur marseillais, qui expliquait qu’une femme était toujours fidèle et d’un grand soutien lorsque son compagnon était derrière les barreaux. B2O avait alors affiché avec ironie le manque d’expérience en la matière du chanteur, en constatant : “Quand t’es jamais béton!!”. Après quelques piques, l’artiste produit par Barack Adama (avec qui Booba est également en clash par intermittence) lui avait répondu en DM, déclarant avec sarcasme par l’intermédiaire d’un message vocal : “Ah c’est à mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. Ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp, merci, merci beaucoup”. C’est probablement tout ce qu’attendait le Duc pour lâcher les chevaux, et ce fut chose faite, puisqu’il a dès lors balancé pique sur pique à Tayc. En story Instagram, il relevait la fameuse phrase de ce dernier à propos de la fidélité des femmes en interview : “la femme, c’est la chose la plus fidèle”, mettant bien l’accent sur l’utilisation du mot “chose” par Tayc pour évoquer les femmes. Il a ensuite partagé une citation d’André Léo (romancière et militante féministe socialiste) qui dit : “Non la femme n’est pas une chose, un pur réceptacle…

Tayc Booba chose

À LIRE AUSSI: Booba vs Tayc : La tension monte entre les 2 artistes sur Instagram [Photos]

Booba balance les dossiers

Booba a également partagé la capture d’écran d’un article dans lequel le journaliste a fait une faute de frappe, écrivant “Tays” au lieu de “Tayc”. Une bévue qui a fait sourire B2O, qui a donc décidé de renommer son nouvel ennemi “Téssé en référence à l’erreur du chroniqueur. Il a ensuite posté une vidéo de sa prestation – très osée – dans Danse avec les Stars, avec cette légende, ici, en référence au vocal laissé par le chanteur à Kopp après sa 1ère pique et précisant bien qu’il ne le portait pas dans son cœur : @taycofficiel t’as effectivement percé !!!! #tésséaperçé #jtaimepas”. Dans la foulée, il a aussi partagé une vidéo du chanteur embrassant dans le cou une fan, puis zoukant avec cette dernière. Booba, qui semble trouver que le chanteur est nu peu trop porté sur la chose, mentionne alors Barack Adama : “Viens chercher ton poulain dis lui de ranger son kiki à ce gros dégueulasse!!!” Dévoilant d’autres vidéos du même type, il a également lâché un vidéomontage avec la tête du chanteur sur la chanson Tu veux mon zizi de Francky Vincent…

Booba Tayc

Booba Tayc

Booba l’attaque aussi sur Twitter

Booba n’a pas vidé son barillet sur Instagram uniquement, puisqu’il a également attaqué Tayc sur la plateforme à l’oiseau bleu. Il a notamment sorti un tweet de 2012, et qui avait fait alors un bad buzz (et pour lequel il s’était déjà expliqué), dans lequel le chanteur déclarait : “Les Antillais c’est des esclaves à la base… Alors comment peuvent-ils se sentir supérieurs aux Africains ?L’interprète de Garcimore a aussi déterré des tweets dans lesquels Tayc parlait des tissages que portent les femmes, avant de remettre un vidéomontage avec en fond la chanson Tu veux mon zizi. Connaissant les procédés de B2O, et bien qu’en 24 heures, il a déjà pas mal fait le tour de la question, ces attaques ne sont probablement que les 1ères d’une longue série…