A peine libéré de la tutelle de son père, Britney Spears s’est fait de nouveau remarquer pour quelques excentricités alors qu’elle célèbre sa liberté retrouvée…

Tout juste libérée de la tutelle de son père Jamies Spears, après des années de conflit familial et de bataille juridique, lors d’une dernière audience au tribunal de Los Angeles ce mercredi 29 septembre, Britney Spears a choisi de partir célébrer sa liberté retrouvée avec son fiancé, Sam Asghari (elle reste tout de même sous la tutelle de la justice dans certains domaines, comme celui de son indépendance financière, jusqu’à nouvel ordre). Direction le Pacifique, où la chanteuse de 39 ans a décidé de partager avec ses 34,4 millions d’abonnés sur Instagram cette nouvelle vie qui commence. Mais Britney, comme elle a pu le faire et comme ça a déjà pu lui être reproché par la passé, ne fait pas dans la dentelle. Pourtant tout avait bien débuté sur Insta, où elle postait une vidéo dans l’avion qui la transportait vers son lieu de villégiature. Ainsi, elle livrait à ses fans son émotion de pouvoir vivre librement et de repartir à la conquête du monde, alors qu’elle était au commandes de son jet privé… Cependant, les posts suivants ont semé le trouble chez certains de ses fans et une partie du public, tous ravis de la retrouver et de la voir kiffer, mais partagés sur le choix de montrer, si tôt, des images un peu osées…

À LIRE AUSSI: Britney Spears officiellement libérée de la tutelle de son père, elle savoure !

Britney enfin libre !

A peine débarquée dans son hôtel, Britney a donc pu profité des décors paradisiaques du site où elle va pourvoir célébrer ses fiançailles, ainsi que des eaux turquoises qui l’entourent. C’est là que les choses ont pris un tournant un peu surprenant au lendemain de la décision de justice concernant sa tutelle… mais pas tant que ça, quand on connaît les délires de celle qui poste régulièrement des photos en petites tenues, et qui a déjà plusieurs fois défrayé la chronique par le passé (ce qui avait aussi contribué à la faire placer sous la tutelle de son père). Ainsi, l’auteur de Oops!… I Dis it Again en 2000 s’est prêtée à une séance photos “de charme”, où elle apparait donc dans le plus simple appareil ! Dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel ou sur la plage, la chanteuse se montre nue ou topless (en bikini) et dévoile ses courbes non photoshopées, son intimité cachée par de petites fleurs roses. Sous les clichés, on peut lire son commentaire : “Jouer dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne!!!!”, précisant bien : “Pssss pas de retouches photo…” Dans une vidéo avec en fond sonore Cream de Prince, postée également sur Instagram avant les photos, on peut voir les coulisses des prises de vue de certains des clichés…

Au courant de l’été, Britney avait expliqué sa démarche de publier des photos d’elle-même seins nus. Un manière pour elle, avait-elle tenté de justifier, de se voir dans sa forme la plus pure. A l’époque, ses photos étaient toujours topless, aujourd’hui, elle franchit un autre cap en posant nue, voyant le #FreeTheNipple (“Libérez le téton) faire son retour dans les commentaires du post Instagram en question. Autre réaction notoire : celle de Paris Hilton qui l’a félicitée pour sa liberté retrouvée avec ce comm’ : “J’adore te voir à nouveau heureuse ! Tu l’as mérité ! Je t’aime B.” De son côté, Snoop Dogg aussi a eu envie de réagir. Sous l’émotion, le Doggfather a publié une photo de Britney et lui il y a quelques années…