Kendrick Lamar, Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg et Mary J. Blige seront les têtes d’affiche de la mi-temps du prochain Super Bowl…

Constituant toujours l’un des évènements musicaux les plus attendus sur la planète, le show de la mi-temps du Super Bowl est scruté avec un vif intérêt. Et avec cette nouvelle édition, les amateurs de hip-hop seront servis, avec un show qui aura des airs de Up in Smoke Tour ! La NFL a en effet annoncé ce jeudi 30 septembre que Kendrick Lamar, Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg et Mary J. Blige se produiraient à cette occasion au SoFi Stadium aux abords de Los Angeles. Dre a d’ailleurs partagé l’évènement, qui se déroulera à domicile donc, sur ses réseaux sociaux, déclarant : “Cela va introduire la prochaine saga de ma carrière… Plus grande et meilleure que jamais !!!Une fois encore, ce Pepsi Super Bowl Halftime Show sera produit par la société de Jay-Z, Roc Nation. Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, s’est quant à lui réjoui de cette programmation exceptionnelle : “Des artistes comme Dr. Dre et Snoop Dogg ont été à l’avant-garde de la révolution hip-hop de la côte ouest, et le fait de les ramener à Los Angeles, où tout a commencé, aux côtés d’Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, sera une célébration épique et inoubliable de l’impact du hip-hop aujourd’hui”.

Comme Snopp Dogg sur Instagram (65,5 millions d’abonnés), Eminem a, lui, tout simplement annoncé l’évènement à ses 22,5 millions d’abonnés sur Twitter , et ses 32,3 millions de followers, avec ce message plaçant Dr. Dre en tête d’affiche : “Dre Day en février ! Je serai là !”

À LIRE AUSSI: Dr. Dre obligé de verser 1,5 million de dollars à son ex-femme, Nicole Young

Rendez-vous le 13 février 2022 !

Todd Kaplan l’a ensuite rappelé, “Le Pepsi Super Bowl Halftime Show est devenu un moment culturel marquant, donnant lieu à certaines des performances les plus emblématiques au fil des ans – de J-Lo et Shakira à Lady Gaga en passant par The Weeknd – et nous sommes ravis de réunir un éventail aussi incroyable de musiciens talentueux, qui battent des records, pour offrir un spectacle pour tous les âges.Le concert exceptionnel de ce Super Bowl LVI aura lieu le 13 février 2022 au SoFi Stadium à Inglewood, en Californie. Les 5 artistes succéderont à The Weeknd, qui avait enflammé la scène en 2021…Rappelons que le Super Bowl est l’un des plus grands grands évènements sportifs suivi par des millions de téléspectateurs dans le monde. Il est généralement diffusé en direct dans 180 pays. Rien qu’au States, plus de 100 millions d’américains suivent le show chaque années.