Alors qu’il sera en showcase à Dubaï, Booba en refuserait l’accès à Sadek. B2O a clarifié la situation auprès du rappeur du 93…

Le 7 octobre, Booba sera en concert à Dubaï, au club Blu plus précisément, où il donnera un showcase, comme il l’avait annoncé il y a quelques semaines, en plein clash avec Sadek qui était lui-même en vacances dans la ville des Emirats. Sur Twitter, Sadek (de retour en France depuis) a déclaré avoir tenté de réserver sa place, afin de venir assister au show de Kopp. Toutefois, selon ses dires, l’entrée de l’endroit lui aurait été refusée… sur demande de Booba ! “Sachez que booba vient à Dubai d’ici 3 semaines et il a dit qu’il ne chanterait pas si je venais à son showcase… C’EST UNE P*TE COMME SA FEMME LA P*TE”, a-t-il déclaré, avant de rajouter : “Il a demandé à la boîte d’être payé en avance , une fois payé , il a dit que si j’étais dans la boîte il ne chanterait pas… J’avais très envie de danser”. Dans la foulée, le rappeur de Neuilly-Plaisance a posté toute une série de stories (et d’insultes) sur Instagram.

À LIRE AUSSI: Booba prouve que Sadek est impliqué dans l’annulation de son showcase !? [Photos]

Sadek veut en découdre

Dans les nombreuses stories postées, Sadek explique de nouveau avoir été interdit de showcase par Booba, insultant une nouvelle fois sa mère, et son ex-femme. Il invite ensuite Kopp à avoir une discussion entre hommes, revenant sur la proposition de B2o qu’ils se croisent dans le désert pour régler leur histoire : “Vas toi dans le désert je t’y rejoins. Wallah lahdim je t’y rejoins direct. Si t’es un homme va dans le désert je t’y rejoins. […] Va dans le désert comme toi tu as dit, l’homme. Fiottezer que t’es…” Dans la foulée, Johnny Niuum accuse B2O d’être un blasphémateur, avant d’en remettre une couche sur son ex-femme. “Tu es très intelligent, mais en même temps tu es très stupide. La preuve, tu t’es marié à une p*te. Et ça t’as vu, tes fans, la Piraterie, jamais ils accepteront de l’admettre, mais tu es un m*rde, tu t’es marié à une p*te. Et chez nous, c’est carte fin de jeu, te racontes pas d’histoire”.

Booba dément les propos de Sadek

De son côté, Booba a pris la parole dans une vidéo postée en story Instagram, démentant avoir interdit l’accès de son show à Sadek : “C’est faux frérot, c’est faux. T’es le bienvenu, partout frérot. On se voit bientôt Incha’Allah”. Il a ensuite répondu à son ennemi sur Twitter, l’invitant tout d’abord à “mettre un T-shirt gros dégueulasse”, avant de clarifier la situation : “La panique! Ne mens pas trop vite. Sois patient respire concentre toi. Ça va bien s’passer Bourgui t’es le bienvenu partout dans la paix et la bonne humeur, j’te dirai même à quel hôtel je suis, tu es le bienvenu PARTOUT. C’est pas Paris, tu vas pas faire peur au préfet de Dubaï”. Alors, les 2 hommes vont-ils enfin se croiser ?