Quelques semaines après l’insulte de Chris Brown à son encontre, Kanye West a décidé de supprimer ses voix du morceau New Again extrait de son album Donda

On ne manque pas de respect à Kanye West, même lorsqu’on s’appelle Chris Brown. Souvenez-vous, le 29 août sortait le tant attendu Donda, après diverses annulations et autres feintes de parution. Un 10ème album studio (et solo) de Ye sur lequel le couplet de Breezy avait été supprimé du morceau New Again à la dernière minute, et ce, sans que la star du R&B n’ait été mise au courant. Toutefois, nous pouvions malgré tout encore entendre sa voix sur le refrain de la chanson. Fou de rage, le chanteur de 32 ans s’était saisi de son téléphone afin de poster une story IG pour réagir à la manœuvre de Kanye. Il avait simplement, et crûment, écrit : “Kanye est une grosse p*te. Un message supprimé au bout de quelques minutes à peine, mais dont Yeezus a forcément eu écho, comme l’ont prouvé les récentes mises à jour de son album Donda sur les plateformes de téléchargement…

kanye west chris brown

À LIRE AUSSI: Booba soutient Chris Brown et s’en prend lui aussi à Kanye West [Photo]

Kanye West supprime Chris Brown de Donda

En effet, dans une version de l’opus mise à jour  le 28 septembre, nombreux sont les fans à avoir remarqué la suppression de la voix de Chris Brown sur le refrain de New Again. Ses pistes ont été remplacées par les chants du Sunday Service Choir, que l’on entend interpréter : “Thank You, thank you, thank you for your mercy/Make me new again, make me new again”. Pas sur que l’ex petit-ami de Rihanna appréciera ce nouveau coup bas. En outre, d’autres changements ont été apportés parmi lesquels l’ajout de basses sur Junya, la réduction de la voix de Ye sur Jail, Pt. 2 en featuring avec DaBaby, Francis And The Lights et Marilyn Manson, ainsi que bon nombre d’autres légères modifications tout au long du projet. Preuve que l’artiste de 44 ans est un perfectionniste absolu…

Kanye West – New Again :