Quelques jours après avoir écopé d’une peine de 16 ans de prison ferme, Saïd Bogota a été filmé en train de danser sur du JuL en cellule…

Saïd Bogota et 2 complices était jugés à la mi-septembre pour des faits d’enlèvement, de séquestration et de tentative de meurtre sur un jeune homme âgé de 17 ans par la cour d’assise de l’Essonne. Et après une semaine de procès, la sentence est tombée, et s’est avérée très lourde pour l’acteur (Taxi 5, Pattaya…), qui a écopé d’une peine de 16 ans de prison avec obligation de suivi socio-judiciaire. Ses acolytes ont pour leur part été respectivement condamnés à 13 et 10 ans d’incarcération. Pour rappel, les faits se sont déroulés en 2018, et avaient vu le comédien agresser violemment l’ex de sa petite amie. Accompagné de 2 complices, il avait enlevé la victime, l’avait séquestré dans la cave d’un immeuble de Saint-Chéron, dans l’Essonne, avant de l’emmener dans un champ… Les sévices furent d’une extrême violence, entre gaz lacrymogène, acide et tirs de flash-ball en pleine tête. Les 3 hommes l’ont également brûlé vif.

Saïd Bogota

 

À LIRE AUSSI: Saïd Bogota finalement condamné à 16 ans de prison !

Saïd Bogota s’ambiance sur du JuL

La victime avait finalement été retrouvée puis secourue alors que son pronostic vital était engagé, raison pour laquelle elle avait été placée dans un coma artificiel. De son côté, l’acteur avait avoué avoir songé à le tuer après que ce dernier ait vu son visage. Il était finalement revenu sur ses propos dans les jours qui avaient suivi. Désormais derrière les barreaux pour 16 ans, la séquence qui tourne sur les réseaux pourrait laisser apparaître que Saïd Bogota ne semble pas si abattu par sa sentence. Dans l’extrait, nous l’apercevons torse nu, bonnet sur la tête en train de danser sur un morceau de JuL : il s’agit de De retour, extrait de My World. Le passage choisi de la chanson pouvant lui être perçu comme un message : “On s’parle pas mais je sait tout, tout, tout/Car on me dit tout, tout, tout/Fais attention tiens bien la laisse de tes toutous…” En tout cas, l’acteur et humoriste de 28 ans semble avoir pris son incarcération du bon pied…