La mannequin et femme d’affaires, Emily Ratajkowski, a fait une révélation surprenante à propos de Robin Thicke qui aurait abusé d’elle sur le tournage du clip du tube, Blurred Lines

Désormais mariée à Sebastian Bear-McClard et mère d’un petit garçon nommé Sylvester Apollo depuis le le 8 mars 2021, dont elle a révélé le visage pour la 1ère fois en postant une photo en story Instagram ce 1er octobre, la mannequin et femme d’affaires, Emily Ratajkowski fait une surprenante révélation dans un livre autobiographique, My Body, qui paraîtra le 9 novembre 2021 aux éditions Quercus. Une révélation qui risque de faire grand bruit ! Alors qu’en 2013, elle faisait sensation et se révélait au grand public en apparaissant topless, et en se trémoussant aux côtés du crooner R&B Robin Thicke dans le clip de l’énorme tube Blurred Lines, elle raconte aujourd’hui que le tournage de cette vidéo ne se serait pas bien déroulé pour elle. Si dans son livre, elle revient sur sa carrière et ses combats féministes, la jeune maman de 30 ans révèle qu’elle se serait faite sexuellement agresser par Robin Thicke. Rappelons qu’en 2020, elle avait déjà accusé le célèbre photographe de mode, Jonathan Leder, de viol

emily ratajkowski enfant visage insta story
Emily Ratajkowski dévoile le visage de son fils Sylvester en story Instagram…
À LIRE AUSSI: Emily Ratajkowski est maman d’un petit garçon, Sylvester Apollo ! [Photo]

Il a saisi sa poitrine…

Celle qui participait au dernier show Fenty x Savage de Rihanna diffusé sur Amazon Prime, ou qu’elle participait au défilé Versace à la Fashion Week de Milan le 26 septembre, ne mâche pas ses mots. Le New York Post, qui relaie un article du Sunday Times, explique qu’Emily Ratajkowski raconte comment le chanteur qui était sous l’emprise de l’alcool lui a saisi la poitrine alors qu’elle était nue sur le plateau de tournage dans un studio de Los Angeles. En effet, la top-modèle apparaît topless tout au long du clip qui réunit également les featurings de la chanson, à savoir Pharrell Williams et T.I. 2 versions du clips avaient été mises en ligne, la 2nde étant une version Unrated où les figurantes apparaissent nues. Elle se souvient : “Soudain, de nulle part, j’ai senti la froideur et l’étrangeté des mains d’un inconnu prenant mes seins nus par derrière. Je me suis instinctivement éloignée, observant Robin Thicke. Il a maladroitement souri et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil…”. Puis elle regrette ne pas avoir eu la réaction adaptée : “J’ai gardé la tête haute et j’ai haussé les épaules, évitant tout contact visuel, sentant toute la chaleur de l’humiliation parcourir mon corps. Je n’ai pas réagi, du moins pas vraiment. Pas comme j’aurais dû”.

Robin Thicke feat. Pharrell Williams & T.I. – Blurred Lines :

Une révélation confirmée par la réalisatrice

Diane Martel, la réalisatrice du clip, a elle confirmé au Sunday Times les accusations de la mannequin contre le chanteur de 44 ans : Je me souviens du moment où il a saisi sa poitrine. Un sein dans chaque main. Il se tenait derrière elle et ils étaient tous 2 de profil. J’ai hurlé avec ma voix très agressive : Mais qu’est-ce que tu fous bordel ? Le tournage est fini !” Elle a cependant précisé que Robin Thicke se serait ensuite “excusé honteusement. Comme s’il savait que c’était mal mais sans comprendre ce que cela avait pu faire ressentir à Emily,” ajoutant : “Je ne pense pas qu’il aurait fait ça s’il avait été sobre”. Pour Emily, qui a déjà raconté avoir regretté avoir participé à ce tournage, le mal était fait, elle conclue dans son livre : “Avec ce seul geste, Robin Thicke a rappelé à tout le monde sur le plateau que nous, les femmes, n’étions pas vraiment en charge. Je n’avais aucun pouvoir réel en tant que fille nue dansant dans son clip. Je n’étais rien de plus qu’un mannequin de service.” Robin Thicke, pour sa part, s’était déjà confié sur cette période de sa vie alors qu’il était entendu par un tribunal, alors qu’il avait été accusé de plagiat d’une chanson de Marvin Gaye pour – justement – le morceau Blurred Lines. Sans que rien ne justifie son comportement, il avait déclaré être sous l’effet de médicaments et de l’alcool pendant l’enregistrement et la promotion de ce single : “Tous les matins en me levant, je prenais de la Vicodin pour commencer la journée. Et je remplissais une bouteille d’eau avec de la vodka pour en boire avant mes interviews”.

À LIRE AUSSI: Emily Ratajkowski accuse le photographe Jonathan Leder de viol ! [Photos]

Reste à savoir l’effet que va avoir cette accusation sur Robin Thicke qui porte déjà une étiquette de séducteur incorrigible et qui a, par le passé, été impliqué dans des affaires de gestes déplacés envers la gent féminine. En 2014, il divorçait de sa femme, Paula Patton, avec qui il était en couple depuis 9 ans et qui le soupçonnait d’adultère. Depuis, il partage la vie de la belle April Love Geary avec qui il a eu 3 enfants : 2 filles, Mia Love en 2018, sa sœur, Lola Alain en 2019, et le dernier, Luca Patrick, né le 11 décembre 2020.

Robin Thicke feat. Pharrell Williams & T.I. – Blurred Lines (Unrated) :