Kim Kardashian et Kanye West ont été vus alors qu’ils sortaient d’un restaurant ensemble. D’après des proches, ils songeraient à se donner une 2nde chance…

Difficile de suivre la romance du couple Kim Kardashian/Kanye West. La femme d’affaires de 40 ans avait demandé le divorce en février après quasiment 7 ans de mariage. Les procédures judiciaires s’étaient toutefois fait à l’amiable et, à l’inverse du couple Dr. Dre/Nicole Young, tous 2 s’étaient toujours montrés très respectueux en privé comme en public. A tel point qu’ils semblent aujourd’hui plus proches que jamais. L’ancien couple a en effet été aperçu en train de quitter le Nobu, un restaurant situé à Malibu le 30 septembre au soir, où ils ont dîné avec des amis. En repartant, Kim a pris place sur le siège passager d’une Rolls-Royce blanche conduite par Yeezus. Ils ont finalement passé la fin de la soirée avec leurs amis. Sobre, le rappeur était tout de noir vêtu, avec une casquette et des lunettes de soleil, alors que la fille de Kris Jenner avait opté pour une combinaison violette et un manteau bordeaux.

Kanye West Kim Kardashian 2

 

Kanye West Kim Kardashian

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : en colère, elle envoie des piques à Kanye West [Photos]

Une 2nde chance à leur mariage ?

Difficile pour les fans d’y voir clair sur la relation de l’ancien couple. D’après une source proche des 2 stars, ces derniers ne seraient pas fermés à l’idée de se redonner une chance. “Kim ne précipite pas le divorce”, a déclaré l’informateur, qui rappelle que la procédure est toujours en cours, et que le divorce n’est pas encore acté. “Elle et Kanye seraient dans une bonne passe en ce moment et elle n’a pas envie de se précipiter à faire avancer le divorce”. De son côté, une autre source a déclaré à l’Us Weekly que “ces derniers mois ont rendu la décision de Kim de mettre fin au mariage encore plus difficile parce que Kanye a été très présent dans la relation.” Les 2 stars semblent en tout cas sur la voie de la réconciliation…