L’ancien basketteur, et ex-mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom s’est défait facilement de l’ex-mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa, dans le combat de boxe qui les opposait…

Ce dimanche 3 octobre avait lieu à Miami un nouveau combat de boxe entre célébrités. Cet exhibition opposait l’ancien basketteur Lamar Odom, ex-mari de Khloé Kardashian (de 2009 à 2016), à l’ancien chef cuisinier devenu acteur et ex-mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affrontement a tourné au vinaigre pour ce dernier, qui n’a pas vu le jour durant leur opposition. Il faut dire que les 23 centimètres qui séparent les 2 hommes n’ont pas aidé Ojani Noa (1,85 mètre), littéralement écrasé par son adversaire (2,08 mètres). Lamar Odom, qui a connu de très gros accidents cérébraux n’aurait, en temps normal, jamais eu le droit de participer à un tel combat. Toutefois, en tant qu’actionnaire de la Celebrity Boxing, qui organisait l’évènement, il s’est octroyé un petit passe-droit pas franchement raisonnable…

À LIRE AUSSI: Boxe : Mike Tyson prêt à affronter l’un des frères Paul lors d’un combat

Une 2ème victoire pour Lamar Odom

C’est donc une 2ème victoire en autant de combats pour Lamar Odom, qui avait déjà vaincu le chanteur Aaron Carter (1,82 mètre) en juin 2021. Espérons qu’en cas de prochain combat, il puisse trouver un adversaire de taille et de poids équivalent, afin d’équilibrer les débats. C’est toutefois une réelle satisfaction de voir Lamar Odom en forme, tant sa descente aux enfers fut cruelle. Grand basketteur ayant remporté 2 titres avec les Lakers de Kobe Bryant et élu meilleur 6ème homme de la saison 2011, l’athlète de 41 ans a par la suite connu une relation tumultueuse avec Khloé Kardashian, avec qu’il a été marié 7 ans. Drogue, surmédiatisation… l’après-basket a été très compliqué pour le New-Yorkais, qui a fait une overdose dans une maison close de Las Vegas en octobre 2015. Un épisode qui l’a plongé dans le coma et face auquel il s’en est sorti miraculeusement. “J’ai eu 12 AVC et 6 crises cardiaques quand j’étais dans le coma”, avait-il d’ailleurs déclaré en 2018. Comprenez donc que les médecins ne trouvent pas raisonnable le fait qu’il remonte sur un ring…

lamar khloe
Lamar Odem et Khloé Kardashian